Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2017-03-02 | Page d'accueil | 2017-03-12 »

04/03/2017

Marion à Sens lundi source Yonne républicaine

Marion Maréchal Le Pen, à Sens, le 13 mars
Marion Marechal Le Pen était déjà venue, en février 2016, à Saint-Valerien. Photos Jeremie Fulleringer © Jérémie FULLERINGER 
 
La députée frontiste du Vaucluse tiendra une réunion publique, lundi 13 mars, à la salle des fêtes de Sens.

Sur son compte Twitter, Julien Odoul, secrétaire départemental du FN et candidat déclaré aux élections législatives des 11 et 18 juin, annonce ce jeudi 23 février, la venue à Sens, lundi 13 mars, de Marion Maréchal Le Pen.

La députée FN du Vaucluse animera une réunion publique, à 19h30, à la salle des fêtes de Sens.

08:55 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

conférence importante

C5-xFvPWQAAAOp8.jpg

08:52 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Agriculture

Communiqué de presse de Edouard Ferrand membre de la commission agriculture et développement rural du parlement européen

 

A l'origine de la ruine de nos agriculteurs, le Commissaire européen s'en prend exclusivement à Marine Le Pen !

 

Alors qu'un agriculteur se suicide tous les deux jours dans notre pays, alors qu'un agriculteur sur trois vit avec moins de 350 euros par mois, en visite au salon de l’agriculture à Paris, le Commissaire européen à l’agriculture a publiquement attaqué le programme agricole de Marine Le Pen.

 

La France ne peut plus supporter ces diktats de Bruxelles. La France second pays contributeur net du budget communautaire avec une contribution totale de 21,5 milliards d'euros verse également des contributions, non incluses dans la ligne budgétaire dite "contributions nationales", provenant des droits de douane et des cotisations sur la production du sucre et de l’isoglucose pour un montant de 2 milliards d’euros.

 

Face à la calamiteuse PAC de Bruxelles avec la fin des aides à la production et de la garantie des prix, le démantèlement de la politique des quotas, l’embargo russe et les accords commerciaux ruineux pour nos agriculteurs, il est temps que la France retrouve sa propre politique agricole, avec le patriotisme agricole comme priorité.

08:47 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)