« INSECURITE en Côte d'Or:les chiffres de Mars sont catastrophiques ! | Page d'accueil | Régionales 2010 : Les têtes de listes en Bourgogne »
29/04/2009
Procès en sorcellerie à Vezelay
Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH
J’apprends aujourd’hui qu’un obscur conseiller municipal de Vézelay et un collectif de soi-disant « humanistes », prétendrait s’opposer à ma venue ce jeudi à Vézelay (Yonne), où j’ai prévu, avant de tenir une conférence de presse sur les racines spirituelles de l’Europe et de rencontrer les électeurs, de visiter, dans le calme et la dignité, la basilique inscrite au patrimoine mondial de l’humanité. Une cérémonie à la mémoire d’une héroïne de la seconde guerre mondiale, que l’on récupère d’une façon aussi grotesque qu’odieuse, serait organisée à cette occasion.
A toutes fins utiles, je tiens à faire savoir que, Français, je suis partout chez moi en France. Député européen du « Grand Est » dont fait partie la Bourgogne, je le suis plus encore à Vézelay qu’ailleurs. Baptisé et n’étant pas, que je sache, excommunié, je puis entrer dans une église sans permission particulière. Candidat à l’élection européenne prochaine, j’ai droit à une entière liberté de déplacement et de réunion. Officier supérieur dans la réserve, je veux bien comparer mes titres de patriotisme aux leurs.
Et sur le terrain, à Vézelay, voici la réponse des Patriotes Frontistes :
Quant à l’Histoire, je ne sais pas ce que j’aurais fait il y a soixante cinq ans, mais je sais sans aucun doute qu’aujourd’hui je fais partie de la Résistance.
12:11 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, fn, front national, bourgogne, yonne, nièvre, saône-et-loire, côte-d'or, européennes 2009
Les commentaires sont fermés.