Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Christian Launay sur France 3 Bourgogne | Page d'accueil | Les meilleurs moments du débat entre Marine Le Pen et Eric Besson »

15/01/2010

NUL !!

COMMUNIQUE DE PRESSE

349057970.jpg

« Débat nullissime ! »

 

Pauvre colline éternelle de Vézelay ! Le préfet de l’Yonne a organisé hier le premier débat sur l’identité nationale dans notre département. Il s’agissait d’un débat privé, interdit au public et totalement contrôlé. Tous les participants avaient reçu une invitation… sauf le Front national ! Nous avons néanmoins bravé l’interdit et le barrage de gendarmerie pour nous asseoir dans la salle.  Après que le préfet nous ai rappelé que nous n’étions pas invités, il s’est finalement rangé à l’idée de nous laisser prendre place dans un public très sélectionné de personnalités, élus et autres notables très politiquement corrects. Durant trois heures de tables rondes, le débat s’est cristallisé sur les religions, forme de syncrétisme où « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !». Aucune question écrite ni orale n’a été posée… dans un silence de mort et sous encadrement très stalinien. Sur le fond, le débat a été inintéressant loin de la question que posent les vrais sujets : communautarisme, immigration, mariage blanc, minarets… Nous regrettons le caractère opportuniste et électoraliste de cette manifestation à la veille des élections régionales. Non à cette parodie de démocratie !

 

 

Edouard Ferrand

Conseiller régional FN de Bourgogne

 

Richard Jacob

Conseiller municipal FN d’Auxerre

11:00 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.