Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Article de presse suite à la galette des Rois d'Auxerre | Page d'accueil | Tournus : La barbarie moderne fait une nouvelle victime ! »

20/01/2010

Guerre civile ?

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 images.jpeg

 

« Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »

 

 

Une véritable catastrophe sociale se profile ! En 2009, le nombre de personnes sorties du régime d’assurance chômage est estimé à 850.000. Pour 2010, ce sont 1.000.000 de chômeurs qui arriveront en fin de droits !

 

20 % seulement de ces 1.850.000 personnes seront susceptibles de bénéficier de l’Allocation Spécifique de Solidarité et ne pourront toucher qu’environ 450 euros par mois. Cette allocation est soumise à certaines conditions telles que ressources et patrimoine du ménage. Les personnes qui font la demande de l’ASS sont d’abord invitées à vider leurs économies et à vendre leur logement s’ils en sont propriétaires !

 

Quelle sera la réaction de ces chômeurs, s’ils ne peuvent plus se loger, plus se chauffer et nourrir leur famille ?

 

Pendant ce temps, le gouvernement UMP de Sarkozy laisse entrer des centaines de milliers d’immigrés qui s’ajoutent aux millions déjà présents en France. Ceux-ci bénéficient de toutes les aides sociales et de la discrimination positive en faveur des étrangers. Deux poids deux mesures...

Edouard Ferrand

conseiller régional FN de Bourgogne

21:41 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.