Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2ème tour des éléctions régionales : MERCI ! | Page d'accueil | Quand des "républicains" ne veulent pas d'opposition...! »

03/04/2010

Le poisson d'Avril de Brice Hortefeux

lhgrf.jpg

 

Tremblay-en-France,voila une commune qui n'a jamais aussi bien porté son nom.
C'est dans une cité dite "sensible" qu'elle abrite en son sein,que les forces de l'ordre avaient découvert près d'un millions d'Euros en liquide et plusieurs grammes de drogues diverses.
En guise de riposte à une pseudo provocation policière,ces voyous n'ont pas hésité à instaurer un véritable climat de panique en se livrant à diverses caillassages avant d'incendier un bus.

Brice Hortefeux peut continuer à nous arroser de phrases tapageuses tout en bombant le torse tel le paon faisant la roue;mais la séduction est une notion éphémere et les français vous ont déjà tourné le dos,parce que vous continuez de faire fi des causes de cette insécurité qui est la politique d'immigration suicidaire et aveugle menée depuis 40 ans !
Ce n'est pas le chômage qui est la cause de l'insécurité dans les banlieues, mais exactement l'inverse !

Il est urgent et vital de stopper l'immigation,appliquer réellement les lois éxistantes,rétablir la double peine (supprimée par Sarkozy),construire des places de prisons supplémentaires et mettre en place la déchéance de la nationalité française pour les naturalisés récidivistes !

Le FRONT NATIONAL,seul garant de la première des libertés !

10:32 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.