« François Sauvadet : "Ma seule ambition,servir ma région !" | Page d'accueil | 1er Mai 2010 : discours de Jean Marie Le Pen »
29/04/2010
Polygamie,escroquerie notoire
Libre propos de Richard Jacob
En France, la polygamie concerne environ 300.000 personnes, chiffre officieux des CAF.
On peut aisément dire, que ce chiffre est minimisé pour ne pas rajouter de la crise à la crise.
La polygamie est interdite en France par la loi du 24 Août 1993, depuis cette date, en théorie,
les familles polygames ne sont plus acceptées en France. Alors, comment expliquer aux contribuables Français, que leurs impôts sont utilisés en partie, pour la construction de logements sociaux, logements sociaux spécifiquement adaptés aux familles polygames,
à savoir, plusieurs appartements reliés entre eux, via une partie commune. Constructions nouvelles en forte augmentation depuis 2000 !
Derrière la polygamie, se cache une nouvelle fois une exigence communautaire, défendue par une partie des musulmans, qui ne souhaitent pas vivrent en France, selon notre tradition et nos lois.
Il faut interdire de suite, l’entrée sur le sol national, des familles polygames qui,à court terme,
déstabilisent toutes les politiques menées en matière d’intégration, si toutes fois elles sont utiles, en tous cas très coûteuses !
Et que l’on ne vienne pas me dire, que les familles polygames paient des impôts, et qu’à ce titre, elles ont droit aux prestations sociales ! c’est une hérésie. ! et à tous ceux qui vantent cet argument, et bien je leur dis banco ! faisons la balance entre les impôts payés, et l’ensemble de toutes les aides, prestations, exonérations et remboursements divers, vous constaterez de suite, que le compte n’y est pas ; arrêtons les faux semblants, l’immigration a un coût qui n’est plus supportable, il est temps de remettre de l’ordre dans la maison France.
Le Front National ne vous a jamais menti, malgré la cohorte de politiciens de pacotille, qui ne cesse de vous dire que tout finira par s’arranger, vous le savez, la vérité n’est pas angélique, les Français doivent se préparer à accepter l’inacceptable, ou rejoindre les rangs du Front National, seul parti politique, qui lutte contre la fin de l’état nation, contre l’immigration, et contre l’insécurité.
Il n’y a plus de liberté, ni d’égalité, encore moins de fraternité, et pourtant, nous serions si forts si la cause juste et essentielle de la survie de notre pays, pouvait guider chacune et chacun d’entre nous !
La France est un beau pays, où le communautarisme est comme le vent mauvais, il n’annonce rien de bon.
Richard JACOB Conseiller municipal FN Auxerre
16:27 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.