Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 1er Mai 2010 : la Bourgogne en force ! | Page d'accueil | Chalon sur Saône : violences en zone de non-droit ! »

11/05/2010

Le Franc pour la France !

fardeau.jpg
COMMUNIQUE DE PRESSE

"La France doit sortir de l'Euro"

Il y a 10 ans, le Front national avait prévenu : il faut se libérer du carcan de l’Euro qui nous étouffera ! Aujourd’hui, la monnaie européenne ruine notre pouvoir d’achat, entretient le chômage, plombe nos entreprises, et accélère les délocalisations. La zone euro est la zone économique qui connaît la plus faible croissance mondiale. Les Français sont écœurés de leur perte de pouvoir d’achat, de la situation économique française, de l’endettement de notre pays et du gaspillage de l’argent public et ils ont raison. Il ne faut pas se laisser impressionner par les pseudos bonnes consciences. Sortir de l’Europe n’est pas un drame, une folie ou un extrémisme : c’est la situation de la Suisse et de la Norvège.


La crise grecque nous montre la folie de nos dirigeants qui jouent avec des sommes folles ! La France a prévu d’engager 88 milliards d’euros en cas de défaillance du système financier grec. Pourquoi Nicolas Sarkozy trouve t-il aujourd’hui de l’argent pour les Grecs alors qu’il y a des Français qui ne peuvent se loger ?

Il faut protéger nos intérêts et libérer la France de la folie des européistes. Rétablir le franc, c’est évidemment possible, et c’est indispensable ! Il y a nécessité évidente de rétablir les contrôles aux frontières nationales, rétablir la Banque de France et notre monnaie.
Sans quoi toute politique de maîtrise des échanges commerciaux, financiers et migratoires est vaine.

Edouard Ferrand
Président du groupe FN au conseil régional de Bourgogne

22:34 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.