Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-10 | Page d'accueil | 2010-12 »

17/11/2010

Remaniement

DownloadedFile.jpegCOMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

« Nicolas Sarkozy, une main faible dans un gant de fer »

 

 

A qui va profiter le remaniement ? Le premier avantage pour l'Elysée est que l'affaire du remaniement lui permet d'occuper le terrain médiatique. Pendant que la presse fait le portrait des ministres, elle ne couvre pas les dégâts sociaux de la politique de Nicolas Sarkozy : immigration, emploi, détresse sociale. Mais surtout, Nicolas Sarkozy a t-il besoin d’un changement de Premier ministre ? Le pouvoir exercé par Nicolas Sarkozy depuis trois ans se rapproche du pouvoir absolu. Il continuera donc sa politique personnelle. Le sort des Français les plus défavorisés ne l’intéresse pas ; il n’y aura pas de Ministre de la famille. Nicolas Sarkozy parle beaucoup mais est incapable de concevoir des réformes de fond et de replacer la France dans la sphère internationale. Arrivé le dernier à Séoul pour le sommet du G 20, il en est reparti le premier, contrairement à tous les usages diplomatiques. Mais surtout, celui qui a été l’emblématique Ministre de l’intérieur des années 2000 devrait rougir de honte de son bilan sur les questions de sécurité.

 

 

Edouard Ferrand

Président du groupe FN au Conseil régional de Bourgogne

 

 

 

17:39 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

01/11/2010

La ligue anti-Le Pen de retour ?

DownloadedFile.jpeg

Communiqué de presse de Frédéric Boccaletti, conseiller régional de PACA, secrétaire départemental du FN Var, secrétaire régional du FN en PACA

 

Lors de la conférence de presse du 30 octobre 2010, au Barroux dans le Vaucluse, Bruno Gollnisch a indiqué à un journaliste, qui lui posait la question d’un possible retour de Jacques Bompard s’il était élu à la présidence du FN, « qu’il ne fermait pas la porte » (La Provence du Vaucluse du 31 octobre 2010).

 

Je tiens à rappeler que lors des dernières élections régionales où j’étais directeur de campagne de Jean-Marie Le Pen, j’ai pu constater que Jacques Bompard et son groupuscule ont fait une campagne agressive et injurieuse à l’égard du Président du Front National !

 

Le seul but de la liste de Jacques Bompard était de réduire le score de Jean-Marie Le Pen dans notre région et de l’empêcher d’être présent au deuxième tour.

 

Je pense que le seul habilité à pouvoir autoriser certains dissidents (dont Jacques Bompard) à revenir au FN n’est autre que Jean-Marie Le Pen lui-même au titre de Président du FN actuellement ou en tant que Président d’honneur du FN, fonction qu’il devrait très logiquement occuper après le congrès.

 

Il ne saurait en être autrement puisque Jean-Marie Le Pen est le premier concerné dans les agissements scandaleux de Jacques Bompard et de sa ligue d’anti-Le Pen.

 

10:12 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)