Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paris le 7 décembre 2010 | Page d'accueil | Auxerre »

15/12/2010

Dijon

DownloadedFile.jpeg

Dijon : un policier renversé et traîné par une voiture volée

Le Bien Public le 13 décembre

L’affaire s’est produite ce week-end, sur un flagrant délit. Un policier de la brigade anti-criminalité (BAC) a été sérieusement blessé et est toujours hospitalisé à ce jour. Le policier a été « renversé et trainé violemment au sol par un véhicule, dont le conducteur voulait échapper à l’interpellation  ».

Dans un communiqué, le bureau départemental UNITE SGP Police* de Côte-d’Or « s’indigne une fois de plus de la violence exercée à l’encontre des Forces de l’Ordre sur la Circonscription de Dijon ». Les syndicalistes rappellent que c’est   »le deuxième fait grave  en l’espace de quelques semaines »Une femme policière avait été renversée il y a quelques semaines lors d’un contrôle. Ils ajoutent : « l’UNITE SGP Police rappelle à chacun de nos concitoyens une fois de plus toute la dangerosité du métier de policier à Dijon comme sur l’ensemble du territoire national ».

 

10:31 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.