Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Joyeux Noël | Page d'accueil | Cantonales 2011 »

27/12/2010

Jean Chamant

Le 25 décembre 2010

COMMUNIQUE DE PRESSE

« Hommage à Jean Chamant »

Jean Chamant, que l'on surnommait "le roi Jean", a été un homme politique exceptionnel. Cultivé et brillant orateur, il a été autant un grand serviteur de l'Etat qu'un authentique défenseur de la Bourgogne. Ancien des Florimontains, puis avocat, il avait défendu en 1943 mon grand-oncle déporté, l'abbé Ferrand. Homme sage mais très subtile tacticien, j'avais été le trouver dans son élégant bureau de vice-président du Sénat à Paris lorsque je me suis lancé en politique à la fin des années 90. Il demeure  l'une des plus grandes personnalités de notre région ; je salue sa mémoire et exprime à sa famille mes sincères condoléances et mes prières.

 

Edouard Ferrand

Conseiller régional de Bourgogne

19:45 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.