« Jacob | Page d'accueil | Tours »
09/01/2011
France 3 Bourgogne
Le secrétaire régional du FN en Bourgogne, Edouard Ferrand, apporte un soutien sans condition à la fille de l'actuel président du Front National. La Bourgogne est d'ailleurs considérée comme l'un des bastions de Marine Le Pen. Edouard Ferrand est l'invité de l'émission "La voix est libre" sur France 3 Bourgogne, samedi 8 janvier à 11h30.
Au cours de cette interview, Monsieur Ferrand a estimé que la députée européenne du Nord représente la nouvelle génération; son élection à la tête du parti sera "un séisme politique" a-t-il déclaré!
Selon lui, l'arrivée de Marine Le Pen à la présidence du FN va donner un sérieux coup de jeune et un nouvel élan au parti.
Le secrétaire régional du FN en Bourgogne fonde ainsi beaucoup d'espoir pour les élections cantonales du mois de mars 2010. Edouard Ferrand a indiqué que le FN présentera des candidats dans tous les cantons renouvelables de la région et qu'il se maintiendra au 2ème tour à chaque fois qu'il le pourra.
Vous pouvez écouter un extrait de l'interview d'Edouard Ferrand et, dès samedi 8 janvier 2010 après-midi, retrouver l'intégralité de cet entretien en cliquant sur le lien suivant : La voix est libre.
18:54 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.