Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Elections cantonales Yonne | Page d'accueil | Cantonales 2011 »

11/02/2011

Auxerre magazine

P1010011.JPG

Les Auxerrois en souffrance

Combien d’Auxerrois vivent seuls ? Absence de relations familiales ou amicales, de réseaux professionnels ou associatifs. Cette souffrance liée à la solitude est due majoritairement aux conditions de travail, aux revenus insuffisants, aux pertes  d’emplois.

 Plus rien à ce jour ne les sépare, ils sont les Auxerrois de la précarité. Quand vont-ils arriver ces emplois tant attendus ? Les Auxerrois ne demandent pas l’aumône, ils veulent simplement retrouver la fierté de travailler.

 Pour cela, une vraie politique économique et sociale doit être menée, une cellule de crise « emploi » doit être sur le terrain, et en relation directe avec les repreneurs ou créateurs d’entreprises. Seul l’emploi pourra freiner le déclin de notre ville. Un chômage fortement en hausse, des licenciements, des entreprises souhaitant partir, quel avenir ?

 L’attractivité touristique d’Auxerre ne pourra  combler ces pertes d’emplois.

 Il est urgent pour Auxerre de mener une politique forte et dynamique pour, non seulement sauver nos emplois, mais surtout, en créer massivement avant qu’il ne soit trop tard.

 Cette question de l’emploi est au cœur de l’actualité locale, je réaffirme que l’équipe municipale en place ne met pas le paquet !

 Au moment où la crise persiste, nos salariés rencontrent de grandes difficultés, la question n’est plus de savoir ce que nous devons faire, il faut tout faire pour enrayer cette hémorragie d’emploi, mettre les moyens sur la table pour que de nouveaux emplois soient créés !

 Cette nécessité absolue est au cœur des préoccupations des Auxerrois, la liste FN Auxerre Emploi Sécurité est votre premier soutien.

 

 

Richard Jacob

Conseiller Municipal FN d'Auxerre

Membre du Comité central

08:19 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.