Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Titre de la note | Page d'accueil | Cantonales 2011 »

03/03/2011

Réfigués

Mise au point sur les possibles réfugiés et les clandestins

Billet d’humeur de Louis Aliot, vice-président du FN

Depuis quelques jours des commentateurs engagés ont décidé de reprendre, d’interpréter et de déformer les propos de Marine Le Pen sur l’éventualité d’une arrivée massive d’immigrants clandestins sur notre sol en raison des évènements qui secouent les pays arabes.

Or de quoi s’agit-il ? Des peuples ont décidé de reprendre leur liberté en se défaisant de régimes dictatoriaux soutenus par l’Occident depuis leur décolonisation. Ces conflits intérieurs provoquent de nombreuses victimes et des déplacements de populations importants qui interpellent les autorités européennes puisque les pays européens du pourtour méditerranéen semblent être des destinations privilégiées.

Marine Le Pen a rappelé que la France ne pouvait accueillir toute la misère du monde et que le rôle d’un responsable politique est de protéger les intérêts de sa nation d’abord. Elle a dans ce cadre proposé des mesures de bon sens consistant en une coopération franco-italo-espagnole pour contrôler les côtes et dissuader les candidats clandestins.

Elle n’a jamais dit qu’il fallait repousser les immigrants à la mer comme tentent de le faire croire des journalistes peu scrupuleux et toujours enclin au compassionnel avec l’argent des autres.

Le seul homme politique Français à avoir proposé de telles mesures, est ancien ministre de Intérieur et socialiste, il s’agissait de Gaston Defferre qui avait demandé en 1962 à ce que l’on repoussât les bateaux des rapatriés et des Harkis, pourtant bien français ! Il faut dire qu’à ce moment là, les ligues de vertu et les bien pensants de gauche étaient plutôt du côté du FLN et qu’ils se moquaient pas mal du sort des familles entières qui fuyaient une mort certaine !

Des destinations plus adaptées

En ce qui concerne la Libye, les réfugiés qui fuient le régime du colonel Kadhafi regagnent surtout leur pays d’origine. Désormais maintenant que les dictatures sont tombées, les Égyptiens et les Tunisiens peuvent regagner leur patrie en toute sécurité et être accueillis par leurs proches et les nouveaux régimes en place.

En ce qui concerne la Libye, la situation est différente. Les Libyens sont semble-t-il engagés dans une guerre civile et le risque est effectivement grand de voir des milliers de réfugiés quitter leur pays pour des destinations inconnues.

Dans ces conditions, il est évident que la proximité culturelle et religieuse, mais aussi les possibilités économiques et sociale de la Turquie et des monarchies pétrolières devraient permettre aux réfugiés de trouver une terre d’accueil. La communauté internationale doit engager au plus vite des négociations avec ces pays là afin de faciliter ces déplacements prévisibles.

En ce qui concerne les clandestins en France

Certains partis politiques, syndicats, associations, vedettes du show-biz, ecclésiastiques ou journalistes rivalisent de propos pour que la France, avec l’argent des contribuables, accueille de plus en plus de clandestins.

Le Front National demande à ces personnes de mettre à disposition leur patrimoine immobilier personnel (résidences secondaires, biens locatifs et autres) et de partager leurs richesses et leurs revenus pour que les clandestins soient accueillis dans les meilleures conditions.

A messieurs les donneurs de leçons, nous demandons :

- combien en prenez-vous chez vous ?

- et quel pourcentage de vos revenus êtes vous prêts à consacrer à cet élan de générosité planétaire ?

Le Front National dénonce cette énième tentative d’instrumentalisation de cette dramatique situation qui signe pourtant l’échec d’une décolonisation bâclée, d’une complicité avec des régimes autoritaires socialistes et des organisations internationales qui par leur funeste politique de mondialisation ultralibérale poussent des peuples à la misère et à la faim !

 

11:05 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.