Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gros cumulard | Page d'accueil | Résultats cantonales 20 et 27 mars 2011 »

01/04/2011

FNJ cantonales

LE FNJ : SEUL PARTI DE LA JEUNESSE EN BOURGOGNE

Publié par Paul-Alexandre Martin le 1 avril 2011 – 1 h 26 minPas de commentaire
LE FNJ : SEUL PARTI DE LA JEUNESSE EN BOURGOGNE

Communiqué de Julien Guibert, Secrétaire régional du FNJ en Bourgogne

N’en déplaise à certains, la jeunesse bourguignonne a fait front (non pas en optant pour les prétendus « républicains ») mais en prenant parti pour le Front National, le seul à avoir proposé à notre région d’élire de jeunes conseillers généraux.

Le FNJ Bourgogne proposa 14 candidats et 15 suppléants sur les 4 départements que composent notre région, propulsant au second tour 3 candidats et 4 suppléants. Les trois candidats de notre parti s’étant qualifiés pour le second tour ont tous franchi la barre des 30%, preuve d’un enracinement et de l’adhésion des Bourguignons à nos idées, notre programme et nos valeurs.

Harold Blanot (30.6%) sur le canton rural de Montsauche-les-Settons, Julien Guibert (30.8%) sur le canton d’Auxerre-Sud (préfecture de l’Yonne) et Benjamin Lematte (30.9%) à Chalon-sur-Saône Sud, la deuxième agglomèration Bourguignonne, ont prouvé que notre enracinement est tout aussi réel en zone rurale, en zone urbaine ainsi qu’en agglomération.

Les partis du système, malgré leurs appels récurrents à la jeunesse, n’ont rien à lui proposer si ce n’est des mots et une inspiration dépassés, où l’on se perd et où la jeunesse y perd. Cette jeunesse, contrairement à l’UMPS, est doublement en quête de sa nation : elle veut retrouver ses racines et ceux qui ont fait son Histoire pour savoir où elle doit aller, mais aussi renouer avec le cadre national propice à la sécurité et à la prospérité.

La jeunesse du Front National a choisi son chemin : celui du combat des idées de la cause nationale contre celui de l’international. Le FNJ de Bourgogne est prêt, plus que jamais, à être le fer de lance de ce combat.

timthumb.php.jpeg
 

09:09 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.