Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Résultats cantonales 20 et 27 mars 2011 | Page d'accueil | Islamisme »

17/04/2011

Auxerre

CENTRE-VILLE : AU SECOURS !


Le groupe F.N. d’Auxerre s’inquiète de la croissance du chômage et l’état de pauvreté d’un nombre de plus en plus important d’Auxerrois âgés, ou en âge de travailler.
 
Pour ma part, je continuerai à étudier les dossiers en apportant une critique constructive et des propositions. Vous êtes de plus en plus nombreux à entendre le message du Front National, poursuivons ces échanges, de plus en plus d’Auxerrois accepte le dialogue et partage nos idées, fondées sur la défense de nos valeurs et le respect mutuel. Auxerre est une ville qui, malgré tous les problèmes posés par le chômage, le manque de logements, l’insécurité, le stationnement et la fermeture des commerces, mérite que l’on s’intéresse à elle.
 
La désertification du centre-ville engendre des fermetures de certains magasins, les autres peinent à  tenir, pourtant des solutions existent :
 
-          une majorité des commerçants de la rue du Temple souhaite que cette rue devienne définitivement piétonne.
-          gratuité des parkings avoisinants le centre ville les mercredis et les samedis après-midi.
-          mise en place d’animations diverses les mercredis et les samedis de Mai à Septembre avec installation de plusieurs « points infos » sur Auxerre sous forme de cabanons en bois, afin d’orienter les touristes.
-          Toutes formes d’aides réservées en priorité aux cafés et restaurants d’Auxerre, lieux où les gens se rencontrent, discutent et prennent le temps d’une pause, décision indispensable avec mise en application immédiate pour redonner vie à notre centre ville.
 
Auxerre Magazine paraît tous les mois , le Front National ne bénéficie que d’un article trimestriel, équité quant tu nous tiens !

Richard Jacob
 
 
                                                                    

P1010582.JPG

 

15:25 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.