Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Noël, pas pour tout le monde... | Page d'accueil | Voeux »

26/12/2011

Noël 2011

 

images.jpeg


Chers amis de Bourgogne,

Je vous souhaite de passer un joyeux Noël. La fête de Noël nous fait nous replonger en enfance. L'enfant que nous étions renaît en nous... Que notre amitié illumine cette belle fête de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager !

J'ai également une pensée toute particulière pour les Bourguignons qui souffrent physiquement, moralement et financièrement. Cette crise économique, née du capitalisme sauvage de Maastricht et de son rejeton l’Euro, fait beaucoup de malheureux parmi nous...

Hors de nous ces déballages d’argent, de cadeaux et de bouffe qui résonnent comme une insulte à la pensée. Le matérialisme est devenu le dieu de bon nombre de nos compatriotes. Les gens ne connaissent plus de Noël que les orgies et le déballage de fric...


Noël, c'est aussi la veille, c'est l'attente. C’est la venue du Sauveur. Et bien, nous espérons de cette nouvelle année qu’elle nous débarrasse de l’UMPS et voit la venue de Marine !

Edouard Ferrand 

06:22 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.