Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marine à Sens | Page d'accueil | Dijonscope Marine Sens suite »

20/04/2012

Sens Marine suite...

Marine Le Pen était en  déplacement à Sens (Yonne) jeudi.

Marine Le Pen était en déplacement à Sens (Yonne) jeudi.  A. GELEBART / 20 MINUTES

PRÉSIDENTIELLE - Marine Le Pen pense que l'UMP va exploser après l'élection...

De notre envoyée spéciale à Sens

«Quand les types du Front de gauche sont de sortie, c'est que les résultats vont être bons.» En déplacement à Sens (Yonne), Marine Le Pen a la mine réjouie devant le chahut provoqué par plusieurs dizaines de lycéens, qui crient nombre de slogans anti-FN. A deux jours du premier tour, la candidate du FN vient visiter une petite dizaine de commerces du centre-ville.

Elle prédit une surprise dimanche

Dans un café-restaurant italien, où, elle déguste un chianti avec les propriétaires, Marine Le Pen croit savoir que «Nicolas Sarkozy sent qu'il a perdu». La candidate prédit d'ailleurs la prochaine explosion de l'UMP, à la suite de la défaite de son adversaire Nicolas Sarkozy: «Dans sa famille politique (…), c'est déjà la guerre des chefs: François Fillon, Jean-François Copé, Alain Juppé... Tout le monde va ressortir la dague pour essayer de s'entre-assassiner pour obtenir la tête de ce qui restera de cette coalition de bric et de broc, cette alliance de la carpe et du lapin», explique-t-elle notamment au cours d'une conférence de presse. Et de conclure: «Il y aura une surprise dimanche, je le sens.»

09:53 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.