Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« France 3 Bourgogne | Page d'accueil | Marine à Sens »

08/06/2012

allez les jeunes !

Deux membres du FNJ de Bourgogne seront candidats aux élections législatives : entretien avec Julien Guibert

Combattant l’élitisme et plaidant pour le renouvellement de la classe politique, le Front national a décidé d’investir deux jeunes du FNJ de Bourgogne en tant que candidats du Rassemblement Bleu Marine / Front national aux élections législatives qui se dérouleront les 10 et 17 juin prochain.

 

Après l’entretien avec Estelle Arnal, candidate dans la circonscription 7103 , nous vous proposons de rencontrer Julien Guibert, candidat-remplaçant dans la seconde circonscription de l’Yonne.

 

 

 

 

Julien Guibert a 28 ans et est cadre technico-commercial.

Il est candidat-suppléant dans la 2 ° circonscription de l’Yonne.

Son candidat-titulaire se nomme Claude Dassié , il a été Vice-président du Conseil régional de Bourgogne 1998/2004.

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 28 ans car né en mai 1984 à Clamecy dans le département de la Nièvre, dans une maternité de proximité qui a fermé depuis ! Je vis, actuellement, à proximité d’ Auxerre , ville qui m’a vu grandir. Après le collège, j’ai suivi un cursus de formation en alternance en espace vert et gestion de la nature au sein du CFAA de Champignelles dans l’Yonne. Puis, je suis allé à Dijon pour me former dans le domaine de la vente en libre service agricole. Une fois les études consummés, place à la vie active ou j’ai été tour à tour vendeur-magasinier en jardinerie, VRP pendant 5 ans et depuis peu cadre technico-commercial.

Quel est ton parcours au sein du Front national ?

J’ai adhéré au Front National en 2007 et m’ y suis immédiatement  investi en tant que militant. En 2008, je fus sur la liste municipale de Richard Jacob à Auxerre, puis, en 2010 sur la liste régionale d’Edouard Ferrand. Au même moment, j’ai intégré le bureau de la fédèration FN de l’Yonne. En 2010, j’ai eu l’honneur d’être nommé par notre président de l’époque – le grand Jean Marie Le Pen – secrétaire régionnal FNJ de Bourgogne . En 2011 je fut candidat aux cantonales sur le canton Auxerre -sud ou j’accéde au second tour face au PS et où  je fis un score historique de 30,8% sur le canton de la préfecture.

10:34 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.