Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rentrée politique de la Bourgogne | Page d'accueil | Saône-et-Loire »

06/09/2012

Louis Aliot

images.jpg



Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National

L’immobilisme du pouvoir socialiste a franchi une nouvelle étape.

Pour régler le terrifiant problème de la violence à Marseille, le Premier ministre a choisi la « réunionite » avec effet d’annonce comme aux plus belles heures du « karcher » sarkozyste.

Cette violence ne se jugulera pas dans les salons douillets des ministères, mais sur le terrain avec dans des directives claires, le soutien et l’appui à nos forces de police et de gendarmerie.

Au-delà de l’anarchie migratoire qui conduit à un communautarisme militant destructeur de l’Etat-Nation républicain, le problème réside dans le développement et le commerce illicite de la drogue qui prend une ampleur dramatique dans ces quartiers, dans les écoles et qui nuisent directement à notre jeunesse. Cette explosion du trafic de drogue s’ajoute à d’autres trafics clandestins, armes, contrefaçons, les uns dépendant le plus souvent des autres.

Le Front National déplore l’absence de volonté politique en cette matière et s’interroge sur le silence des autorités en cette matière. Il est vrai qu’un certain nombre de ministres, de députés et de hiérarques socialistes, verts ou communistes n’hésitent plus à faire la promotion de la consommation de certains stupéfiants au mépris de la loi. Cette complicité objective avec le fléau que représente la drogue est un scandale.

Dans un souci de santé et de sécurité publique, le FN demande à ce que la lutte contre les stupéfiants devienne une priorité nationale et qu’un plan d’information, de prévention et de répression soit mis en place dans les plus brefs délais afin de protéger la société des dérives mafieuses qui gangrènent nos villes et nos quartiers.

14:38 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.