Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avallon | Page d'accueil | FN »

04/02/2013

Châlons-en-Champagne

Municipales 2014 : Pascal Erre investi comme tête de liste FN

Publié le lundi 04 février 2013 à 08H04 - Vu 35 fois

 

Edouard Ferrand a annoncé que Pascal Erre avait été investi comme tête de liste au nom du Rassemblement Bleu Marine pour les élections municipales de mars 2014.

Edouard Ferrand a annoncé que Pascal Erre avait été investi comme tête de liste au nom du Rassemblement Bleu Marine pour les élections municipales de mars 2014.

 

CHALONS-EN-CHAMPAGNE (Marne). Président du groupe Front national au conseil régional de Bourgogne, Edouard Ferrand était chargé d'animer l'après-midi galette de la fédération de la Marne et de la section de Châlons qui était organisé samedi.

Profitant de l'occasion, le membre du bureau politique et du comité central du Front national annonçait que Pascal Erre avait été investi comme tête de liste au nom du Rassemblement Bleu Marine pour les élections municipales de mars 2014. « C'est un excellent secrétaire départemental, auquel Marine accorde son soutien et son amitié », déclarait-il. « Le meilleur des militants de la Marne sur un terrain labouré par son épouse. »

S'il se refusait à dévoiler quelques-unes des grandes lignes de son programme dans la mesure où « j'aurai un an pour en parler », le fonctionnaire de 55 ans, marié et père de 6 enfants, se permettait quelques commentaires.

« Bien qu'il prétende aimer Châlons, Bruno Bourg-Broc n'a pas su enrayer la baisse démographique qui la frappe en raison du niveau des impôts et de l'insécurité qui règne dans les quartiers. Si le Front national est aux manettes, il pourra remédier au problème. La ville a besoin de changement. La ville a besoin de renouveau. Il est tant d'arrêter de pantoufler. »

Evoquant enfin la possibilité d'intituler sa liste « Châlons Bleu Marine », le secrétaire départemental du Front national ajoutait qu'il travaillait actuellement à la constitution de sa liste, « ouverte à tous les patriotes de droite ou de gauche, et à tous ceux qui aiment Châlons ».

14:36 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.