Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Semur | Page d'accueil | Saint-Sauveur 89 »

25/02/2013

Christian Launay

 

images.jpg

Chers amis,

Mon ami Christian Launay vient de laisser sa place de Secrétaire départemental du Front national de Saône-et-Loire. Je voudrais ici lui adresser toute mon estime, ma reconnaissance et mon amitié. Christian est un militant hors pair, un nationaliste avéré, un excellent tribun, un brillant élu régional et un Bourguignon fier de sa région.

Il sera remplacé par Sébastien Alloin à la tête de la Fédération. Bon vent à Sébastien et à cette Fédération ! Le combat continue... Pour la victoire de nos idées.

Edouard Ferrand
Président du Groupe FN au conseil régional de Bourgogne

http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=45881&mo...

09:51 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.