Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« IN MEMORIAM | Page d'accueil | Charles »

19/10/2013

Adieu Charles

 

Côte-d'Or - Décès Charles Cavin n’est plus

le Bien public 18/10/2013 

 

Charles Cavin.

Charles Cavin.

 

 

Chef entreprise mais aussi homme politique engagé au Front national, Charles Cavin, 54 ans, est mort dans la nuit de mercredi à jeudi des suites d’une longue maladie.

Ancien secrétaire départemental du FN, Charles Cavin était le père de trois enfants, trois garçons, dont Édouard Cavin, 24 ans, candidat à l’élection municipale de Dijon en mars prochain.

De Charles Cavin, le grand public connaissait le chef d’entreprise – il était le directeur commercial d’une tonnellerie qui portait son nom – mais surtout le candidat du Front national, parti dont il a porté les couleurs dès 1985 pour des élections cantonales à Aignay-le-Duc.

Ce personnage atypique au sein du parti fondé par Jean-Marie Le Pen fut élu conseiller régional en 1992. Vice-président de la commission Transports et communications, Charles Cavin fut également conseiller municipal d’opposition à Chenôve à partir de 1995, candidat à l’élection législative sur la 3e circonscription en 1997. En 2001, il quitta Chenôve pour se présenter, sans succès, à Dijon. En 2002, il mena une dernière campagne en vue des législatives toujours sur la 3e circonscription. Depuis, il se consacrait à ses activités professionnelles – à Poiseul-la-Ville et Laperrière – avec ses enfants. Ses obsèques se dérouleront mardi matin à 10 h 30 à Aignay-le-Duc dans le châtillonnais.

 

http://www.dijonbeaunemag.fr/wp-content/uploads/2013/10/AVB33-96-99-TONNELLERIE-CAVIN.pdf

16:38 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.