Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bourgogne fait front !!! | Page d'accueil | Auxerre »

25/11/2013

Marine

politique

Marine Le Pen sera en déplacement dans l'Yonne le mercredi 27 novembre

La présidente du FN inaugurera la permanence électorale d'Edouard Ferrand en vue des prochaines municipales à Sens avant de faire une dégustation à Maligny.

 
Marine Le Pen sera en déplacement dans l'Yonne le mercredi 27 novembre.
Marine Le Pen sera en déplacement dans l'Yonne le mercredi 27 novembre.
  •  
Ce mercredi 27 novembre 2013, Marine Le Pen sera dans l'Yonne. Elle sera aux côtés d'Edouard Ferrand, candidat frontiste à Sens. Après avoir lancé la campagne pour les municipales officiellement dimanche à Paris, elle entame un tour de France pour soutenir ses poulains. Le FN affirme avoir déjà investi 760 têtes de liste, dont 490 dans des villes de plus de 10 000 habitants.

Le Front national fonde beaucoup d'espoirs sur l'Yonne. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle réserve un de ses premiers déplacement à ce département. Lors des dernières présidentielles, au premier tour, Marine Le Pen avait recueilli 23,68% des suffrages. Elle talonnait François Hollande, lequel avait engrangé seulement 610 voix de plus qu'elle.

Mais l'ambition de Marine Le Pen ne s'arrête pas là. Les municipales et les européennes doivent être un tremplin pour faire du FN «le premier parti de France», a-t-elle déclaré ce dimanche. Elle prédit déjà un ras-de-marée. «Ces victoires, ces bons scores prépareront la véritable alternance, celle qui viendra, au niveau national, et qui se fera parce que nous serons bientôt massivement ancrés partout dans nos communes, nos régions et nos départements», a-t-elle ajouté, visant la présidentielle de 2017.

12:44 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.