Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Louis Aliot à Auxerre | Page d'accueil | Un miracle !!! »

03/12/2013

Noël 71

 Repas de fin d’année

 

du Front National de Saône et Loire

 

en présence de

 

                                  

 


                                                                                                         

 

 

 

Charlotte SOULA,                                                                                                          Pascal ERRE

 

Directrice de cabinet de Marine LE PEN,                                SD du 51, conseiller régional

 

De Champagne-Ardenne et membre du B.P

 

 

 

Le repas se déroulera à

 

l’Auberge du Pont Jeanne-Rose, LA FIESTA

 

rue de Saint-Laurent

 

71210 SAINT LAURENT d’ANDENAY

 

Le samedi 14 décembre 2013 à partir 12h00.

 

participation de 20€ par personne

 

 

 

MENU :

 

Kir Bourguignon

 

Assiette Charcutière

 

Coq au vin et ses petites pommes de terre

 

Tartes aux pommes faites maison

 

Café et vins

 

__________________________________________________________________________________________

 

Coupon à renvoyer avant le 10 décembre 2013 à

 

Jonathan PICAMELOT

 

11 rue de la Liberté

 

71100 CHALON SUR SAONE

 

06-79-95-14-04

 

Accompagné du règlement par chèque à l’ordre FN71

 

 

 

Nom          _____________________                   Prénom          _____________________

 

Adresse         _____________________                   Ville                  _____________________

 

 

 

□Je serais présent et serais accompagné de ___ personnes, soit un chèque de ____€

 

□Je ne serais pas présent mais souhaite faire un don de ___€ à l’ordre du FN71

 

□Je souhaite être en contact avec le chargé de mission de mon secteur ou le SD de la fédération

 

□Je souhaite m’investir pour les municipales de ma ville  ou m’investir dans la fédération FN71

 

17:30 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.