Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Municipales | Page d'accueil | Yonne chiffres délinquance 2013 »

02/02/2014

Avallon bleu Marine

 

50 personnes à la galette des rois d'Avallon ! Bravo Joël !

Le Rassemblement Bleu Marine se dévoile pour Avallon

Le Rassemblement Bleu Marine se dévoile pour Avallon

29 janvier, 2014

Le Rassemblement Bleu Marine se dévoile pour Avallon

Pour Edouard Ferrand Président du Groupe Front national au conseil régional de Bourgogne, venus encouragé le candidat, le front national est un parti qui bouge à Avallon.

C’est à l’occasion de la traditionnelle galette des rois que Joël Riquier tête de liste Avallonnaise du front National, à annoncer ce samedi 26 janvier à l’auberge du cheval Blanc à Avallon, une partie de son programme électoral pour les prochaines élections municipales, l’équipe compte actuellement 23 personnes inscrites sur 29 nécessaire avec plusieurs prétendants en attente.

 

J-RIQUIER

Joel RIQUIER et Edouard FERRAND

Le rassemblement Bleu Marine est prêt à assumer un relationnel avec les autres collectivités départementales pour faire évoluer la ville d’Avallon. En première proposition Joel Riquier s’engage à assurer une baisse des impôts locaux  en faisant des économies sur le fonctionnement. Avallon compte actuellement cent quarante agents communaux. Coté social, le candidat Frontiste demande que l’attribution des aides et des logements soit faite sur des critères transparents et publics. En ce qui concerne la culture il tient à mettre en avant le patrimoine de la cité Avallonnaise avec une vision plus accrue des monuments pour les visiteurs.

Un sondage effectué avec la  distribution de questionnaires, afin de sonder les habitants sur les malaises qu’ils ressentent au niveau de leur municipalité, est revenu avec un résultat inquiétant, selon le candidat il en ressort un sentiment d’insécurité d’injustice et de ras le bol. Joël Riquier et son équipe veulent être au plus près des citoyens Avallonnais afin de les écouter pour mieux les servir. Ils veulent effacer ce sentiment d’habituation féodale que ressent l’habitant  au sein de la municipalité. Etre une vraie opposition et offrir enfin un vrai choix électoral lors du vote.

DSC_0263

On pouvait remarquer la présence des candidats Frontistes,  Edouard CAVIN (à droite) et  Julien GUIBERT (à gauche) têtes de listes sur Dijon et  Auxerre qui ont fait le déplacement pour venir soutenir Joël RIQUIER (au centre).

Photo 063.jpgPhoto 067.jpgphoto.JPG

12:40 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.