Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Yonne chiffres délinquance 2013 | Page d'accueil | Théorie du genre »

02/02/2014

RBM/SIEL Joigny

Des Joviniens préparent les élections

Des Joviniens préparent les élections

1 février, 2014

Une mandature est toujours un moment important, le moment où l’on pose des actes, en fonction du programme pour lequel nous comptons être élus en mars prochain.

C’est sous cette optique et soutenu par le Front National que Claude Dassié tête de liste du SIEL-RBM aux municipales à Joigny a dévoilé son plan électoral ce samedi 2 février lors d’un dîner débat organisé dans la salle communale des Champs Blancs à Joigny .

 

a

Claude Dassié

 

Il s’est  engagé à mettre en œuvre des actions novatrices et des programmes adaptés aux défis actuels de notre société. Défit  sécurité avec la mise en place d’une vidéo surveillance plus large et surplombante le quartier de la Madeleine, sécurité en doublant les agents de la police nationale. Défit économique en baissant les impôts locaux de 5 % et défit social en n’attribuant les aides qu’aux prétendants dans le besoin après une étude approfondie des dossiers. Pour les principaux projets à mettre en œuvre, il compte sur la création d’un référendum citoyen qui décidera des suites à donner.

Claude Dassié  ne souhaite pas dévoiler les noms de sa liste dans l’instant, liste que le candidat annonce complète pour assurer la représentation. La liste ne sera rendu publique qu’après le dépôt légal en Préfecture ceci pour éviter toutes pressions sur les colistiers. Pour

Claude Dassié  quelques fois les politiques s’attachent plus aux formules, aux émotions, aux expressions chocs qu’aux idées. Il veut donc  essayer de montrer, à sa modeste échelle, que ce sont bien les idées qui conduisent ses actions ainsi que celles de son équipe.

Lancé lors des législatives pour ouvrir le FN à des alliés, le RBM (Rassemblement Bleu Marine) s’est constitué en septembre 2012 sous forme d’association, et non de parti politique, ouvert aux adhésions depuis le 1er janvier. Il a pour l’instant un allié, le SIEL ( Souveraineté, Indépendance Et Libertés) qui revendique 500 membres, fondé en mars 2012 par le souverainiste Paul-Marie Coûteaux, Ancien élève de l’ENA Ancien député Français au Parlement européen.

 

a_1

Paul-Marie Coûteaux

 

Plus de quatre-vingt personnes sont venus écouter le candidat, ils ont par la suite profité d’un déjeuner conférence débat avec la présence exceptionnelle de Paul-Marie Coûteaux venus présenter sa vison sur le monde politique actuel et répondre aux interrogations de la salle. Edouard Ferrand Président du Groupe Front national au conseil régional de Bourgogne était également présent  afin de soutenir la liste Jovinienne.DSC03968.JPG

20:04 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.