Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sens | Page d'accueil | Auxerre fait front »

07/03/2014

Sens 2014


Edouard Ferrand
Tête de liste Rassemblement bleu Marine pour Sens

 Communique un Droit de réponse :

“Petite désinformation ordinaire”

Dans son édition du mercredi 5 mars, L’Yonne républicaine en page 5 titre : “Le mauvais Sens”. Le quotidien donne la parole à Francine Weecksteen tête de liste Le bon Sens, qui s’offusque qu’Edouard Ferrand utilise “son” slogan, Le bon Sens. Je cite : “Nous condamnons en revanche sans équivoque la tentative d’OPA sur notre mouvement par Edouard Ferrand. (...)”.

Diplômé de l’Ecole supérieur de journalisme, on m’a toujours enseigné de vérifier mes sources. Or, publier un article sans vérifier l’authenticité de l’information et ne se fier qu’au bons dires de la candidate de gauche est une volonté manifeste de nuire et de désinformer les lecteurs. En 2001, le nom officiel de ma liste aux élections municipales de Sens était... “Le bon Sens”. Vous trouverez le document en pièce-jointe. Alors un peu d' honnêteté, merci !

Je dénonce fermement ces petites désinformations régulières dont le but est de tacler par de petits moyens vicieux, les candidats du mouvement de Marine Le Pen.

 

09:39 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.