Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est arrivé un 25 juillet... dans l'Yonne | Page d'accueil | Chômage record en Bourgogne... »

26/06/2014

Bygmalion aussi dans dans l'Yonne...

Le maire UMP de Saint-Clément, commune du Nord de l'Yonne, formateur pour Bygmalion

 

 

Le Canard Enchainé continue de lister ce que révèlent les factures de Bygmalion. Cette semaine on apprend QUI a facturé à Bygmalion des prestations un peu compliquées à comprendre. Gilles Pirman, maire de Saint-Clément et vice-président du conseil général de l’Yonne a été cité, dans un article du Canard Enchaîné, parmi des élus français rémunérés par le groupe Bygmalion pour former « des militants contre espèces sonnantes ». Selon l’hebdomadaire satirique, l’édile sénonais aurait touché 10.170 euros.

 

« Idéepole, qui est une filiale de Bygmalion, a fait appel à moi en tant que professionnel d’encadrement d’élus car ils manquaient de formateurs à l’époque », admet Gilles Pirman, qui est secrétaire général de l’Union pour la Seine-et-Marne, l’équivalent pour ce département de ce qu’est l’UAY dans l’Yonne, le groupe des élus de droite et centre-droit.

 

 

Unknown.jpeg

12:42 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.