Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Fédération du Front national de Bourgogne vous souhaite un bon été !!! | Page d'accueil | Bourgogne terre de cinéma »

05/08/2014

Emploi fictif ?

Pour la première fois, les parlementaires ont dû cette année déclarer leurs intérêts à la nouvelle Haute autorité pour la transparence de la vie publique : http://www.hatvp.fr/consulter-les-declarations-rechercher.html, qui les a publiés sur son site ce jeudi. Cela a permis de dévoiler les parlementaires qui travaillent en famille...  Si la pratique est légale et plutôt répandue, elle n’en est pas moins méprisable... Ainsi, celui qui se présente comme candidat UMP aux prochaines élections sénatoriales de l’Yonne le 28 septembre prochain a déclaré employer son épouse comme collaboratrice ! Dans son livre intitulé "Chers élus", le journaliste Vincent Quivy raconte comment les députés et les sénateurs embauchent à tour de bras leur femme ou leurs enfants en tant qu'assistant parlementaire... sans exiger le moindre travail. Une manière de détourner les crédits collaborateurs et d'augmenter ainsi les revenus du foyer.

571164-henri-de-raincourt-et-son-epouse-lors-637x0-3.jpg

 

 

11:21 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.