Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des connards, c'est tout... | Page d'accueil | Rentrée politique de Marine samedi 30 août à Brachay Haute-Marne »

28/08/2014

Hyperruralité

 Mercredi 27 août 2014

Communiqué de presse d’Edouard Ferrand et Philippe Loiseau députés Français au Parlement membres de la commission d'agriculture

“LA  DEFENSE DE NOS TERRITOIRES RURAUX ABANDONNES : NOTRE PRIORITE  AVEC MARINE  LE  PEN”
 
En choisissant de faire son discours de rentrée samedi 30 août à Brachay dans le département de la Haute-Marne, Marine Le Pen montre que la défense de la ruralité, des territoires bien plus abandonnés par la République que les quartiers dits sensibles, démontre que nous entendons donner la priorité de la défense de nos compatriotes vivant dans ces régions qui connaissent désormais plus que d’autres chômage, précarité, abandon des services publics, tout en ne faisant jamais la une des faits divers….
 
Marine le Pen et le Front national sont les seuls à prendre la défense de ces territoires qui font notre identité, issus de la beauté de notre espace et du travail de plusieurs générations.
Marine Le Pen et le Front national sont les seuls à demander à mettre fin à une politique de l’Union européenne qui sacrifie la solidarité entre nos territoires.
Marine Le Pen et le Front national sont les seuls à exiger le maintien des départements – de tous les départements-, seule entité où une véritable solidarité de proximité peut s’exprimer.
Marine Le Pen et le Front national sont les seuls à défendre nos agriculteurs face à la mondialisation incontrôlée, aux menaces pesant sur la réforme de la Politique Agricole Commune et surtout au maelstrom promis par le Traité transatlantique.

Nous soutenons pleinement sa démarche, qui nous rendra bientôt majoritaires dans ces régions avant de le devenir dans tout notre pays. images.jpeg

19:18 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.