Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Enfin une bonne nouvelle en Bourgogne !!! | Page d'accueil | Yonne »

11/10/2014

Sens

edouard-ferrand-front-national_1781343.jpgMercredi 8 octobre 2014

Lettre ouverte de Edouard Ferrand

"Pourquoi je démissionne de mon mandat de Conseiller municipal de Sens"

J’ai décidé de me mettre en conformité avec la loi sur le cumul des mandats. Je démissionne de ma fonction de conseiller municipal de Sens.

Ce n’est pas de gaité de cœur que j’ai dû prendre cette décision. Depuis près de 14 années, je me suis investi dans la ville de Sens, ayant été élu à deux reprises membre du Conseil municipal, puis conseiller communautaire de la Communauté de communes du Sénonais.

Mes nouvelles fonctions de représentant français au Parlement européen occupent désormais une bonne partie de mon temps. Je siège à toutes les sessions plénières du Parlement européen et à toutes les réunions de la Commission agriculture et développement rural, dont j’entends être un membre particulièrement actif.

Je souhaite également poursuivre mon engagement au service de la Bourgogne, dont je suis membre du Conseil régional depuis 1998 sans discontinuer.

Ma fierté est d’avoir pu mettre en place une équipe engagée, enracinée et pleinement au fait des préoccupations de l’ensemble des Sénonais.

Solange Mansard-Werner travaille depuis de nombreuses années à mes côtés. Chacun connait son engagement aux côtés des plus démunis, son désintéressement et son dévouement au service de notre ville. Raphaël Ponroy, qui va faire son entrée au conseil municipal à ses côtés, ingénieur dans la plus grande entreprise de notre ville, apportera sa connaissance de notre ville ainsi que toutes ses compétences dans le domaine de la gestion locale. Très au fait des dossiers, et notamment des plus exigeants en termes de technicité, il formera avec Solange une équipe complémentaire, efficace, à l’écoute de l’ensemble des Sénonais.

Nos préoccupations principales, plus que jamais, seront tournées vers la sécurité (dont on voit qu’elle ne cesse de se dégrader, y compris depuis le retour de Mme Fort et de son équipe), la défense de notre cadre de vie, l’action en faveur du développement économique par la défense des PME, des artisans, des commerçants et des professions libérales, particulièrement malmenés par la gauche au pouvoir mais guère défendus par la municipalité UMP.

Je reste et resterai toujours un militant actif du Front national à Sens. Je poursuivrai, de très près, mon engagement au service de notre ville et plus largement du bien commun depuis mes mandats de parlementaire et de conseiller régional de Bourgogne.

Edouard Ferrand  

 

10:07 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.