« Edouard Ferrand manif des scieurs à Paris Assemblée nationale | Page d'accueil | Enfin une bonne nouvelle en Bourgogne !!! »
09/10/2014
Julien Guibert
Aujourd’hui était organisé une manifestation des travailleurs de l’usine Fruehauf, un des fleurons historique industriel de l’Yonne. En cause un risque de délocalisation d’une partie de sa production alors que Fruehauf-Wielton est l’un des leaders nationaux de la fabrication de semi-remorque et que l’entreprise dégage des bénéfices. Le Front National de l’Yonne soutien leur action dans le cadre du maintien de l’emploi et des ateliers de fabrication de châssis sur l’usine mère d’Auxerre qui sont fabriqués dans notre ville depuis 1958. Nous dénonçons :
La course aux profits immédiats et effrénés au détriment des travailleurs ;
La directive détachement des travailleurs européens qui permet aujourd’hui à Wielton de faire travailler sur son site d’Auxerre des polonais à bas coût, au détriment de travailleurs icaunais ;
L’Europe qui subventionne généreusement la société Wielton (avec nos deniers) ;
Nous proposons :
La mise en place d’un protectionnisme intelligent aux frontières, pour réguler la circulation des marchandises, des flux financiers et des individus. La réindustrialisassions de notre pays pour créer les conditions de l’emploi et le soutien au TPE-PME.
Avec Marine Le Pen et le Front National nous appliquerons cela !
Julien Guibert
Secrétaire départemental adjoint du Front national de l'Yonne
17:59 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.