Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alésia... merci le conseil général de Côte d'Or pour le faux musée !!! | Page d'accueil | Marine à Sens à l'inauguration de la permanence du FN89 »

30/10/2014

Merci Eliane, on prie pour toi.

ob_ca882f_galette07012013fn-49.jpg

Eliane COOLZAET, ancienne Conseillère régionale du Nord/Pas-de-Calais, ancienne Conseillère municipale de Lille, décorée par Jean-Marie LE PEN de la Flamme d’Honneur du Front National, est décédée hier mardi.

Je tiens à lui rendre hommage, au nom de la Fédération du Nord-Hainaut.

Militante au sein du Front National depuis 1983, je l’ai rencontrée pour la première fois il y a plus de vingt ans : je peux affirmer que cette militante exemplaire était attachée aux valeurs que le FN a toujours défendues.

D’un courage peu commun, Eliane se présenta de nombreuses fois à Lille-Sud, dans l’un des quartiers les plus populaires de notre région : elle n’avait peur de personne et s’opposait avec fermeté aux adversaires politiques qui tentaient de la contredire.

Femme de cœur et très attachée à la famille, elle éleva avec Francis, son mari, ses quatre enfants et ses nombreux petits-enfants auxquels elle inculqua les notions les plus nobles : la générosité, la gentillesse, l’amour de la patrie.

Profondément ancrée dans notre religion catholique, elle entretenait des rapports spirituels avec Monsieur l’Abbé Olivier BERTEAUX, ancien directeur de l’école Saint Jean-Baptiste de la SALLE, à Cambrai l’Abbé.

Eliane avait pour Jean-Marie LE PEN comme pour Marine, une profonde admiration, un grand respect et une fidélité sans faille.

Ses obsèques se dérouleront le vendredi 31 octobre 2014 à 14 h, en la chapelle Notre-Dame du Rosaire, 56 rue Emile ZOLA à Lille, en présence de Monsieur l’Abbé GARCIA qui comptait parmi ses nombreux amis.

Je partage la tristesse de toute la famille d’Eliane et leur affirme que je suis de tout cœur avec elle.

15:27 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.