Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Honneur et fidélité | Page d'accueil | Événement !!! »

09/11/2014

Sens insécurité

 Insécurité à Sens, la mairie ouvre les yeux

Le RBM salue la prise de conscience de Mme Fort mais déplore le manque d’ambition et de pragmatisme des mesures prises.
Dans le Sens Mag de novembre-décembre 2014, Madame le maire reconnait les problèmes d’insécurité à Sens. Longtemps minimisés par la classe politique UMPS, l’insécurité n’est plus considérée comme un fantasme ou un sentiment mais bel et bien une douloureuse réalité. Le Rassemblement Bleu Marine pour Sens salue cette prise de conscience de Marie-Louise Fort. Il était temps ! Le problème étant posé, la majorité de la municipalité décide de la mise en œuvre de quatre propositions concrètes :
·       Refonte du « Conseil local de sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD)»
·       Le renforcement des effectifs de police par deux fonctionnaires supplémentaires
·       L’installation d’une trentaine de caméras de vidéoprotection
·      La création d’un réseau « voisins vigilants »
Ces mesures seront-elles suffisantes et efficaces ? Une assistance sociale au CLSPD, deux policiers, trente caméras, des voisins au téléphone …
Le Rassemblement Bleu Marine condamne l’amateurisme de la municipalité en termes de sécurité. Députée d’un parti incapable de légiférer utilement et d’améliorer la situation, Marie-Louise Fort est confrontée aux conséquences des lois votées, par elle et son parti.
Contre cette tromperie, les élus du Rassemblement Bleu Marine pour Sens sont les porte-paroles des petits et des sans-grades. Sens peut compter sur le RBM.

Marie-Solange Mansard / Raphaël Ponroy vos élus RBM de Sens

sens.jpg

12:04 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.