Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Front à l'Europe, article du quotidien L'Opinion | Page d'accueil | Déjeuner patriotique à Escamps Yonne : Sylvie Goddyn invitée »

22/11/2014

Europe marchande contre nos terroirs : Marine En Bourgogne

Marine Le Pen réclame la suppression de la loi Evin et fait une percée dans la ruralité !


Lors de sa visite à Pouilly fumé vendredi dans la Nièvre, Marine le Pen a proposé de sortir le vin de la loi Evin. C'est une demande qu'elle avait déjà formulé l'année dernière, à l'occasion d'une visite à Maligny, dans l'Yonne. "L'efficacité est zéro à part qu'elle représente un inconvénient majeur pour les viticulteurs", a affirmé le Présidente du Front national. "A-t-elle répondu aux objectifs qui lui ont été fixés en matière de santé publique? Non. Le niveau de consommation d'alcool n'a pas été impacté, si ce n'est une augmentation de la consommation des alcools forts, de la bière", a poursuivi l'eurodéputée. D'après Marine, "la consommation a sûrement plus baissé du fait des lois sur la sécurité routière que de la loi Evin". C'est la première fois depuis 2008 que la présidente du front National se déplace dans la Nièvre. Devant plus de 200 personnes et entourées des secrétaires départementaux Marcel Stéphan 58, Edouard Ferrand 89, Sébastien Alloin 71, Edouard Cavin21, Philippe Cherin président de l'Association des élus patriotiques de Bourgogne et de Sylvie Goddyn député français au Parlement européen, cette réunion a été un beau succès. lepen_4_1.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

18:57 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.