Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A la Fédération reconnaissante ! | Page d'accueil | Lettre ouverte à Martin Schulz président du Parlement européen »

02/06/2015

A mes amis de l'Yonne

 

autocollant-fn-5.jpg

Aux adhérents du Front national de l’Yonne

 

Sens, le 1er juin 2015

Chers adhérents,

Chers amis,

 

J’ai l’honneur de porter à votre connaissance que j’ai remis ma démission de Secrétaire départemental de l’Yonne à notre Présidente. Après 17 années au service de notre mouvement dans ce département de Bourgogne, je souhaite m’occuper pleinement de mes nouvelles fonctions comme chef de délégation FN/RBM au Parlement européen et responsable de la Fédération des Français de l’Étranger. Je souhaite me consacrer à un seul mandat.

 

Avec un taux de réadhésion parmi les meilleurs de nos fédérations, taux établi lors des dernières statistiques, un enracinement lié à cinq listes présentées aux dernières élections municipales, un poids politique majeur en arrivant trois fois consécutives en tête aux élections européennes et départementales, le Front national dans l’Yonne est aujourd’hui la première force politique dans notre département.

 

Ce n’est pas sans émotion que je quitte notre fédération, toujours fidèle dans les moments difficiles et conquérant dans les  moments de gloire.

 

C’est avec le sens du devoir accompli et conscient du renouvèlement indispensable de nos cadres pour notre ascension politique, que je fais ce choix.

 

Issu d’une famille qui a toujours servi le département et la France, je demeurerai à vos côtés.

 

Avec le plaisir de vous revoir bientôt, veuillez recevoir, Chers adhérents, chers amis, mes salutations nationales et des plus amicales.

 

 

Edouard Ferrand

Membre du Bureau politique

17:12 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.