Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UPEB | Page d'accueil | TTIP »

14/06/2015

Le Front dans le monde

asuncion.jpg

Communiqué de presse d'Edouard Ferrand Secrétaire national aux Français de l'étranger

"Le Front national progresse aussi à l'étranger"

Percée de notre mouvement auprès des Français de l'Étranger. A la suite d'une manœuvre politique, l'élection du Conseiller consulaire pour les Français établis au Paraguay a été annulée par le Conseil d'État. Alain-Gérard Georgi-Samaran, candidat du Rassemblement bleu Marine, était sortant. Une nouvelle élection a eu lieu dimanche dernier. Sur  1053 inscrits, 437 votants ont participé à la nouvelle élection. Alain-Gérard Georgi-Samaran, de nouveau candidat, a fait 229 voix contre 128 pour  la candidate UMP/UDI. Notre candidat a remporté encore plus de suffrages et dans le contexte d'une participation plus élevée. Son élection s'est jouée sur le fait qu'il  s'est battu contre la fermeture du consulat d'Asuncion. La Délégation des Français de l'Étranger s'investira pleinement pour que notre mouvement soit très rapidement perçu par nos compatriotes du monde entier comme celui qui défend le mieux leurs intérêts.

 

Communiqué de Alain-Gérard Georgi-Samaran, élu consulaire FN/RBM

samaran.png
"Cinq années supplémentaires avec Sarkozy ou Hollande au pouvoir, c’est l’assurance de voir bientôt la France concurrencer la Grèce !
Je suis résident au Paraguay et entrepreneur en Amérique du Sud depuis plus de 30 ans. Père de 7 enfants tous nés au Paraguay.
Je fus candidat tête de liste aux élections du C.S.F.E en 1991 et 1997 pour le Cône Sud.
Depuis 2003 j'ai tenu une permanence tous les lundi à l’Ambassade de France au Paraguay de 9:00 am à 12:00h traitant avec nos compatriotes des problèmes de résidence, des commissions d’aides sociales, commissions électorales, commissions de bourses, retraites, etc… durant 15 ans, jusqu’au 9 MARS 2012. Président de la Fondation DESPA, membre de la FEDIPAR et Vice Président de l’UFE Paraguay jusqu’au 22 mars 2012.
Notre Pays et l’Europe entière sont au bord d’une catastrophe économique sans précédent.
MARINE LE PEN est la seule à vouloir rétablir les frontières pour préparer la ré industrialisation de la France en premier lieu et lutter contre l’immigration clandestine qui donne aux étrangers clandestins ce qui devrait être donné aux Français de l’Étranger."

 

21:53 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.