Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MARSEILLE : LES BOURGUIGNONS S'Y RENDENT !!! | Page d'accueil | Soutien aux agriculteurs »

01/09/2015

Polémique

Le Bien public

" François Sauvadet répond aux attaques d'Édouard Ferrand"

En pleine campagne pour les Régionales, le président du conseil départemental de Côte-d'Or François Sauvadet a décidé de répondre aux récentes attaques d'Édouard Ferrand, conseiller départemental d'orientation Front national. Ce dernier avait fustigé le député de Côte-d'Or dans un communiqué en l'accusant de "cumulard".

Ci-dessous, le communiqué de François Sauvadet dans son intégralité :

« Edouard Ferrand m’attaque avec virulence dans un communiqué mensonger. Je me vois donc dans l’obligation de lui rappeler que ses fiches ne sont pas à jour depuis maintenant un an et demi : je ne suis ni président de la Communauté de communes de Vitteaux, ni premier adjoint au maire de Vitteaux.

 
En réalité, comme Edouard Ferrand, je dispose d’un mandat de parlementaire et d’un mandat local, que j’exerce avec un engagement et une passion sans faille.
En revanche, depuis qu’il a été élu au Parlement Européen, M. Ferrand semble avoir perdu tout contact avec la réalité !


Je tiens par ailleurs à rappeler que j’abandonnerai mon mandat parlementaire en cas d’élection à la tête du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté, faisant ainsi le choix des responsabilités locales.


Le Front National est ici fidèle à ses fondamentaux : mêler invectives et mensonges sans songer à se remettre en question. »

17:39 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.