Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Strasbourg | Page d'accueil | Marine contre Merkerl au PE de Strasbourg : un grand moment !!! »

08/10/2015

Yonne migrant

 
Arrêter la submersion migratoire, c’est possible !
Dans l’Yonne, l’engagement du Front National porte ses fruits
 
 
A la suite de l’annonce de certaines communes du département de vouloir accueillir des immigrés clandestins, le Front National de l’Yonne s’est mobilisé pour dénoncer l’attitude irresponsable des maires UMPS et sensibiliser les Icaunais sur les dangers de la submersion migratoire. 
Le tract « Non à la préférence étrangère, Oui à la priorité nationale », diffusé sur tout le département, a rencontré un grand succès auprès des habitants et les messages de soutien ne cessent d’arriver à la permanence du FN89. 
 
Il y a urgence pour s’opposer à cette folie immigrationniste. Aujourd’hui, les services de la Préfecture harcèlent toutes les mairies pour réquisitionner les logements sociaux vacants afin d’y installer une nouvelle vague de clandestins. Demain, l’Etat PS et ses complices locaux de l’UMP viendront saisir les résidences secondaires inoccupées et après-demain, les Icaunais seront contraints de pousser les meubles chez eux pour prendre en charge des populations d’Afrique et du Proche-Orient. 
Si rien n’est fait, les Français deviendront des étrangers chez eux et regarderont les immigrés obtenir les emplois, les logements et les prestations sociales refusés à nos compatriotes qui souffrent du chômage, du mal-logement et de la précarité. 
 
Ce cauchemar n’est pas écrit d’avance. L’engagement des femmes et des hommes de bon sens, peut arrêter ces injustices et cette discrimination envers les Français.  
L’action des patriotes de l’Yonne est à ce titre déterminante pour faire pression sur ces élus qui seraient tentés de faire passer la préférence étrangère avant la priorité nationale. 
Ainsi, à Toucy, le maire a refusé d’ouvrir les portes de sa ville aux clandestins, les logements sociaux disponibles seront réservés en priorité à nos compatriotes. 
 
Le Front National de l’Yonne se félicite de cette décision responsable et raisonnable et  continue son combat pour défendre la seule politique humaniste légitime : que les Français soient les premiers servis ! 
 
 
 
Julien Odoulp1060300_2113052.jpeg

 

10:48 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.