Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bourgogne | Page d'accueil | Immigration stop ! »

17/10/2015

communiqué de presse

 

sncf-migrants-225x300.jpgQuand la SNCF oublie le « N » de national…


Ces derniers jours, une note de service interne de la SNCF a été diffusée sur internet. Cette communication appelle sous certaines conditions les responsables des gares à émettre des billets de train « à 0 € » pour « faciliter le placement d’un groupe (de clandestins) afin de « préserver le confort des autres voyageurs ».
 
Cette note de la SNCF est profondément scandaleuse. Après les logements gratuits et prioritaires, les soins médicaux gratuits et une indemnité journalière, les immigrés clandestins pourront aussi voyager sans débourser un centime.
Une fois encore, la préférence étrangère est revendiquée au mépris total des usagers français qui payent toujours plus cher un service qui ne cesse de se déliter.  
 
Dans l’Yonne, les usagers du TER subissent des conditions de transport bien souvent indécentes avec des rames bondées, des wagons dégradés et parfois insalubres, et une insécurité toujours croissante.
Nombreux sont les Icaunais à devoir prendre le train tous les jours pour aller travailler ou chercher un emploi notamment en région parisienne. Un aller-retour Sens-Paris revient environ à 40 euros, un Auxerre-Paris à 60 euros. C’est une dépense lourde dans le budget des ménages qui peinent déjà à terminer le mois.
Les immigrés pourront voyager à l’œil, les Français, eux, resteront à quai pour regarder passer les trains…
 
Le Front National de l’Yonne s’oppose fermement à cette nouvelle discrimination envers nos compatriotes et appelle la SNCF à retrouver le chemin de la raison, de la justice et du service public.

Julien Odoul

14:41 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.