Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Immigration stop ! | Page d'accueil | Bergerac »

17/10/2015

Sophie Montel tête de liste FN

Sophie Montel, tête de liste en Bourgogne-Franche-Comté aux élections régionales et députée européenne, apporte, dans un communiqué de presse, son soutien aux policiers qui manifestent partout en France ce mercredi.

« Aujourd'hui pour la première fois depuis 32 ans, partout en France, des policiers vont manifester contre la politique laxiste du gouvernement de M. Valls.

Ces manifestations auront lieu à l'appel de tous les syndicats, et les policiers qui manifesteront à Besançon, Vesoul, Belfort, Lons-le-Saunier, Dijon, Nevers, Chalon-sur-Saône et partout ailleurs en France ont mon soutien plein et entier.

Il n'était pas suffisant que les forces de l'ordre exercent des missions de plus en plus difficiles dans des conditions matérielles déplorables, encore fallait-il que les gouvernements UMPS successifs, avec les lois Dati puis Taubira, humilient ceux qui nous protègent en libérant avec une frivolité croissante criminels et délinquants.

Ce laxisme d'État a produit le drame qui a conduit un policier à se trouver entre la vie et la mort. Victime d'un détenu en cavale et fiché pour radicalisation, ayant à 24 ans une trentaine d'antécédents judiciaires, notamment des vols avec violence et en bande organisée, il est le terrible et déchirant symbole de l'effondrement de l'autorité de l'État.

Mes pensées vont d'abord à la famille de la victime, mais la question de la responsabilité politique de ce crime doit être posée. »sophie-montel-pays-sipa_0.jpg

14:44 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.