Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tous avec Sophie ! | Page d'accueil | Vous avez dit "frontières intelligentes"... ??? »

30/10/2015

Régionales

Communiqué de presse

Quand l’UMPS parle du FRONT, nous parlons du FOND

L’Yonne mérite un vrai débatPHOTOODOUL-232x290.jpg

 

C’est devenu une navrante habitude, à chaque scrutin, les partis du système concentrent toute leur attention sur la montée du Front National et tentent désespérément de faire peur aux électeurs en agitant « l’épouvantail » patriote.  

Ces élections régionales ne dérogent pas à la règle. Ainsi, la publication du récent sondage BVA-Union pour la presse régionale, sur les intentions de vote en Bourgogne/Franche-Comté, a réveillé les états-majors UMPS endormis.  

 

Mes adversaires têtes de liste dans l’Yonne ont réagi à la percée de Sophie Montel en désignant le Front National comme le centre la vie politique icaunaise. Ils ont aussi révélé leur impuissance et leur absence dramatique de projet pour la Région.

 

Il est vrai que le Front National est le seul mouvement politique à parler aux habitants. En effet, nous sommes les seuls à nous intéresser aux préoccupations des Français, à leurs difficultés et à leurs attentes. Nous sommes les seuls à les informer des dangers de la fusion des régions et de la désertification des territoires ruraux. Nous sommes toujours les seuls à défendre l’emploi local, le patriotisme alimentaire dans nos lycées, la fin du gaspillage et des folles dépenses de communication, la sécurité dans les transports. Nous sommes également les seuls à protéger les habitants de la submersion migratoire qui menace chaque village de l’Yonne.

Quand l’UMPS parle du FRONT, nous parlons du FOND !

 

La palme de l’incapacité revient à Eric Gentis des « Républicains » UMP qui dit vouloir mener une « campagne sans démagogie » à cause des « contraintes budgétaires ». En son temps, le socialiste Lionel Jospin disait « l’Etat ne peut pas tout ». Il est bon que les Icaunais sachent qu’avec François Sauvadet et Eric Gentis, la Région ne fera rien !

 

Afin d’intéresser les Icaunais à cette élection importante pour leur vie quotidienne, je propose l’organisation d’un débat entre toutes les têtes de liste de l’Yonne. Ce débat pourra être organisé par les médias de l’Yonne selon un format et des modalités concertés.

 

Julien ODOUL
Secrétaire départemental

18:05 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.