« Nouveau scandale ??? | Page d'accueil | Communiqué de presse de Mylène TROSZCZYNSKI, député français au Parlement européen, membre de la commission FEMM »
28/06/2017
Non à la politique de migrants !
La politique migratoire de Bruxelles tue
Devant le Parlement européen à Bruxelles, le groupe des Verts a installé, mardi 20 juin, un container permettant de se connecter à différents camps de « migrants » à travers le monde. Ils veulent ainsi mettre les décideurs européens en contact avec eux, pour cristalliser le débat autour d’un point de vue émotionnel et pousser à l’accueil illimité en Europe.
Le même 20 juin, un chauffeur de camionnette mourrait à Calais, en s’écrasant contre un barrage routier construit par des « migrants ». À cause du laxisme de l’Union en matière de politique migratoire, les morts s’accumulent. Ce sont des citoyens européens, assassinés lâchement par des terroristes islamistes passés par les « routes des migrants ». Ce sont aussi des pauvres gens, migrants économiques qui viennent chercher en Europe un Eldorado qui n’existe pas, encouragés par les promesses des élites bien-pensantes.
Ils paient des passeurs à prix d’or et risquent leurs vies en mer. L’UE laisse maintenant faire les ONG, qui vont chercher les « migrants » jusque sur les côtes libyennes. Loin de sauver des vies, ces actes causent encore plus de morts, en plus de financer et protéger les organisations criminelles. D’après le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, 1 migrant sur 137 trouvait la mort en Méditerranée en 2016. Depuis début 2017, c’est 1 sur 36.
Le Front national et le Rassemblement bleu marine exigent la fin de cette propagande, qui entraîne toujours plus de drames. Ils demandent également à l’UE de mettre en place une politique à l’australienne, ferme, humaine et juste : l’Australie a réduit le nombre de morts dans ses eaux territoriales à 0, alors qu’ils furent 1.200 entre 2006 et 2014.
Il faut cesser les appels à une « ouverture » qui provoque toujours plus de drames.
12:24 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.