Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-02 | Page d'accueil | 2010-04 »

10/03/2010

Communiqué de presse d'Edouard Ferrand

349057970.jpg

 

« Sauvadet fait de l’intox !!! »

 

 

François Sauvadet est à bout d’arguments… Il concentre ses attaques contre le Front national. Dans L’Yonne républicaine du 8 mars dernier, à la question : « Les sondages nationaux créditent la majorité de 31 % d'intentions de vote, le PS de 28 %, Europe écologie de 13 % et le FN de 10 %. Voyez-vous ces quatre formations se qualifier pour le second tour en Bourgogne ? »  Réponse de François Sauvadet : « Personne ne sait quel sera le vote final. Mais ce que je sais, c'est que donner sa voix aujourd'hui au Front national, c'est comme voter pour le Parti socialiste ».

 

C’est faux ! En 2003, le premier ministre Jean-Pierre Raffarin a fait voter un nouveau mode de scrutin pour les élections régionales de 2004 à la proportionnelle à 2 tours avec une prime au vainqueur pour faire émerger une vraie majorité, au lieu de la proportionnelle à 1 tour sans prime jusqu'en 1998. Cette réforme du mode de scrutin a amplifié la vague rose et a permis à l'opposition d'acquérir des régions sans atteindre 50% des voix au second tour. Cela fut fatal à la droite dans des régions qu'elle était censée conserver.

 

La gauche qui était opposante nationalement s'est retrouvée aux commandes de 20 conseils régionaux sur 22 !

 

 

Edouard Ferrand

Tête de liste FN régionales Bourgogne

 

19:24 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)

07/03/2010

Communiqué de presse d'Edouard Ferrand

he.jpgCOMMUNIQUE DE PRESSE

“Le Front national promet une belle surprise en Bourgogne !”


La dynamique est lancée ! Merci aux 300 Bourguignons qui sont venus soutenir la liste : “Front national les français d’abord” au Palais des congrès de Dijon vendredi soir dernier. La reconquête a commencé. La Bourgogne attend un vrai changement. Nous n’avons pas d’ambition pour nous ; nous n’avons qu’une ambition : la Bourgogne ! C’est cet engagement qui nous invite à l’action dans cette campagne, qui met nos militants et nos candidats sur les routes et sur les marchés ! C’est cet engagement qui nous anime lorsque nous entrons sur les plateaux de télévision ou dans nos réunions publiques et c’est ce même amour de la France et de la Bourgogne que nous entendons défendre durant les quatre prochaines années au Conseil régional de Bourgogne.

Il est impératif de faire entendre votre voix, celle des Français qui refusent le gaspillage de l’argent public, la désertification rurale et le communautarisme.

Edouard Ferrand
Tête de liste FN Bourgogne

21:49 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)

Edouard Ferrand répond aux internautes !


Edouard Ferrand - La Bourgogne d'abord (FN)
envoyé par leJSL. - L'actualité du moment en vidéo.

09:14 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)

06/03/2010

Meeting de Bruno Gollnisch

IMG_2967.jpg
IMG_2973.jpg
IMG_2986.jpg
IMG_2987.jpg
IMG_2988.jpg

14:50 Écrit par La Vaire dans Actualités FN | Lien permanent | Commentaires (0)

02/03/2010

Le Front National en hausse dans les sondages !

expert.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

« Le FN progresse dans tous les sondages »

 

Adieu… Fini le slogan de campagne de la présidentielle 2007 : « Ensemble tout devient possible ! ». Des vents turbulents soufflent dorénavant sur la liste UMP-Nouveau Centre en région Bourgogne ! Alors que Nicolas Sarkozy recrute tous azimuts à gauche soit au gouvernement, soit au Conseil constitutionnel ou encore à la Cour des comptes…  François Sauvadet avec fatalisme s’interroge sur son avenir et entreprend  de s’éloigner de l’UMP. Le 10 avril 2008, lors d'une conférence de presse, le Nouveau Centre a indiqué son intention de présenter des listes autonomes aux prochaines élections sénatoriales et cantonales de 2011. La déception l’emporte sur l’espoir !  L’idée d’un parti unique est remise en question. Et les militants ont le blues…

 

Pendant ce temps, le Front national progresse dans tous les sondages. Le dernier sondage de l’IFOP place le FN à 9,5 % en moyenne nationale soit la plus forte progression d’un parti politique au cours des six derniers mois. Cette dynamique a été enclenchée par un climat anti-national et les promesses non tenues de Sarkozy. Avec audace et espérance, la liste « Front national les Français d’abord «  de Bourgogne poursuit son travail de terrain. Pendant que François Sauvadet sera en réunion dans une obscure salle de la banlieue de Dijon, notre liste organise une grande réunion publique en centre-ville et appelle tous les patriotes bourguignons à venir ce vendredi 5 mars 2010 à 19 h 30 dans la mythique salle Clos Vougeot au Palais des congrès de Dijon sous la présidence de Bruno Gollnisch vice-président du FN et député Français au Parlement européen.

 

 

Edouard Ferrand

Conseiller régional de Bourgogne

Tête de liste FN régionales Bourgogne 2010

15:14 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0)