Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-02 | Page d'accueil | 2013-04 »

12/03/2013

« La sécurité, première des libertés ! »

florian-20philippot[1].jpgCONTRE LA FERMETURE DES BRIGADES DE GENDARMERIE DE SAINT-SAUVEUR-EN-PUISAYE, BLÉNEAU ET CRUZY-LE-CHÂTEL : GRANDE MOBILISATION !

Sous la Présidence de Florian Philippot Vice-président du Front national

Programme : Samedi 23 mars 2013 11 h 15 Rassemblement devant la brigade de gendarmerie 37 route de Ouanne 89520 SAINT-SAUVEUR EN PUISAYE (Venir avec drapeaux français) 12 h 00 Déjeuner-débat Restaurant « Le cheval blanc » Carrefour de La Gerbaude Route de Ouanne 89520 SAINT-SAUVEUR EN PUISAYE 

 « La sécurité, première des libertés ! »

Tombola – Panier garni/Réservations : 03 86 66 75 31 ou 06 65 86 46 89 ENTRÉE 15 € - Gratuit pour les enfants

 

images.jpg

19:29 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

07/03/2013

A Sens, guerre civile ?

Le 8 mars 2013

 

 

 

 

 

DownloadedFile.jpegCommuniqué de presse

 

« Insécurité à Sens : le retour des vieux démons ?»

 

 

 

Les naïfs se sont imaginés que l’insécurité à Sens était éradiquée… Malheureusement, l’actualité récente nous démontre le contraire : voitures brûlées, poubelles en feu, caillassages de pompiers, cocktails Molotov contre les forces de l’ordre, réseaux de trafic de cocaïne et d’héroïne… Le quartier des Champs-Plaisants s’enfonce depuis 20 ans dans la guérilla urbaine.

 

 

Je demande fermement une reprise en main de toute la politique de lutte contre l’insécurité à Sens : halte à la communication, place à l’action, aux décisions ! C’est maintenant qu’il faut agir, la situation a déjà trop dégénéré.

 

 

Il faut augmenter les effectifs de police, expulser les délinquants étrangers et donner à la Justice les moyens d’agir. Les forces de l’ordre et les Sénonais en ont marre ; il est temps de changer notre personnel politique.

 

Edouard Ferrand

 

Conseiller régional de l’Yonne

 

Conseiller municipal de Sens (2001/2008)

 

10:02 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

03/03/2013

Moutarde de Dijon

 

Le 3 mars 2013

 

Communiqué de presse

 

 

 

« La moutarde nous monte au nez… »

 

 images.jpeg

 

Incroyable ! La moutarde est un produit ancré dans la culture régionale bourguignonne. La corporation des vinaigriers et moutardiers de la ville de Dijon sous le patronage de Saint-Vincent avec ses maîtres, ses compagnons et ses apprentis a permis l’élaboration et la renommée de la meilleure moutarde dijonnaise par le brassage de la graine avec du verjus, suc du raisin cueilli vert.

 

Mais l'appellation « Moutarde de Dijon » n'est pas une appellation d'origine contrôlée si bien que le terme n'est pas juridiquement protégé. C’est pourquoi, la société belge Colona a sorti sur le marché des dosettes « Moutarde de Dijon »  halal que l’on trouve dans restaurants et brasseries françaises…

 

L’identité de la moutarde de Dijon ne peut être falsifiée et être l’otage du communautarisme ! Sa recette authentique ne peut-être trafiquée par des industriels sans scrupules…

 

 

 

Edouard Ferrand

 

Président du groupe Front national Conseil régional de Bourgogne

 

19:22 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)

Marine

03/03/2013 à 09:12

Christine Lagarde et Marine Le Pen en tête du palmarès des femmes politiques

La directrice générale du FMI Christine Lagarde et la présidente du Front national Marine Le Pen arrivent en tête du palmarès des femmes politiques Ifop pour le Journal du dimanche, avec respectivement 34% et 31%.

DownloadedFile.jpeg

Mmes Lagarde et Le Pen, auxquelles les personnes interrogées voient jouer "un rôle plus important à l'avenir dans la vie politique française", devancent Nathalie Kosciusko-Morizet et Rama Yade, qui totalisent chacune 27%.

Viennent ensuite les premières femmes de gauche, Martine Aubry et Christiane Taubira, 21% chacune, devant Rachida Dati et Ségolène Royal (19%), Valérie Pécresse (17%), Najat Vallaud-Belkacem (16%), Cécile Duflot (12%); Aurélie Filippetti (11%) ou encore Anne Hidalgo (10%).

Ce sondage a été réalisé du 27 février au 1er mars auprès d'un échantillon représentatif de 990 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

12:09 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)