« 2014-02 | Page d'accueil
| 2014-04 »
04/03/2014
Sens
COMMUNIQUE DE PRESSE
A Sens : Duel UMP/FN au second tour, la gauche en lambeaux !
La gauche paie ses divisions... Cinq listes de gauche s’affronteront à Sens aux prochaines élections municipales. Ils vont se partager les miettes. A droite, Marie-Louise Fort essaie de se présenter sans combattre. Après sa démission du conseil municipal en 2008 pour avoir été battue et hantée par la montée du Front national, Mme Fort refuse la confrontation devant les électeurs : refus de débattre devant la Jeune chambre économique, refus de débattre devant France 3 Bourgogne samedi dernier. L’ancienne mairesse de Sens cristallise les passions contraires.
Pour la première fois depuis 24 ans, le Front national est en en position d’arbitre et entend créer la surprise. Le 23 et le 30 mars, le choix qui s’offre aux Sénonais est clair. D’un côté, les candidats du système UMPS, tous responsables des politiques calamiteuses menées aussi bien au gouvernement que localement, De l’autre côté, le renouveau.
Il est donc urgent de sanctionner le système UMPS et ses trahisons.
Edouard Ferrand
Conseiller municipal de Sens 2001/2008
Conseiller régional de l’Yonne
Tête de liste Rassemblement bleu Marine pour Sens
16:38 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
03/03/2014
France 3 Bourgogne
Débat entre Michel Fourré (DVG), Francine Weecksteen (SE), Pascal Simon (PS), Édouard Ferrand (FN), Charles-Hervé Moreau (UMP) représentant Marie-Louise Fort.
Revoir cette émission de "La voix est libre" spéciale municipales en direct de Sens Elections municipales 2014 : France 3 Bourgogne lance son 3ème débat en direct des grandes villes de Bourgogne ! Samedi 1er mars "La voix est libre" était en direct de la ville de Sens dans l'Yonne :
Partie 1 :
La voix est libre en direct de Sens: débat sur... par France3-Bourgogne
Partie 2 :
La voix est libre en direct de Sens: débat sur... par France3-Bourgogne
16:53 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
02/03/2014
Rassemblement bleu Marien pour Sens
11:39 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)