« 2014-02 | Page d'accueil
| 2014-04 »
18/03/2014
Sens
Édouard Ferrand (FN) annonce un « séisme »
Lu 103 fois
À l’orée du 1tour, la tête de liste assimile Sens à « la première ville de Bourgogne prenable » par le Front National. - Vincent Thomas
20:46 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
14/03/2014
Rassemblement patriotique pour Joigny
Jeudi 13 mars près de 150 personnes sont venues écouter Claude Dassié candidat tête de liste RBM/SIEL/FN en mairie de Joigny. Edouard Ferrand a pour sa part annoncé la grande surprise du résultat du 23 mars prochain sur Joigny. Il se passe quelque chose sur la ville... On l'a vu notamment après le passage à tabac d'un commerçant de la ville. Droite et gauche ont failli sur le redressement des comptes publics et pour endiguer l'insécurité.
09:19 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
13/03/2014
Avallon
Grande réunion publique de la liste Rassemblement bleu Marine pour Avallon, Mercredi 19 mars à 19 h salle de l'Hôtel de Gouvenin place des Odeberts (à droite de La poste) avec la participation de Joël Riquier candidat tête de liste, Gérard Demartini directeur de campagne et Edouard Ferrand conseiller régional de l'Yonne. Verre de l'amitié.
16:31 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
12/03/2014
Sens
Mercredi 14 mars 2014
COMMUNIQUE DE PRESSE
« Quartier des Champs-plaisants : jusqu’où iront-ils ? »
Tout un symbole. Les naïfs se sont imaginés que l’insécurité à Sens était éradiquée… Malheureusement, l’actualité récente nous démontre le contraire. L'école maternelle Paul-Bert a été la proie des flammes dimanche dernier. Heureusement, l’incendie ne s’est déclaré que tard le soir ; on ne déplore donc aucune victime... Cet acte, sans doute d’origine criminelle, est une souffrance pour les enseignants, les écoliers, les habitants et l’image de la ville.
Depuis quelques années, Sens connaît une forte hausse de la délinquance notamment dans ce quartier des Champs-Plaisants. Il y an un an jour pour jour, trois compagnies de CRS y faisaient revenir l’ordre suite à de nombreuses incivilités. Si la situation n'est pas critique, elle n'en est pas moins inquiétante. Les forces de l’ordre « en ont marre » de cette délinquance chronique. Et les Sénonais ne veulent pas de mesurettes comme la vidéosurveillance.
Je propose le renforcement de l’îlotage, le doublement des policiers municipaux et la création d’un poste de police municipale dans ce quartier sensible.
Edouard Ferrand
Conseiller municipal de Sens 2001/2008
Conseiller régional de l’Yonne
Tête de liste Rassemblement bleu Marine pour Sens
18:05 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Sens débat public au théatre
Edouard Ferrand Rassemblement bleu Marine pour Sens en débat mardi 11 mars 2014
14:43 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Municipales Sens
Edouyard Ferrand en débat devant les AFC de Sens mardi 11 mars.
14:42 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
Réunion publique Nevers
14:41 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
11/03/2014
Municipales 2014, c'est parti !
Communiqué de presse de Édouard Ferrand
Président du Groupe Front national au Conseil régional de Bourgogne
Quatre fois plus. Il y avait 4 listes Front national aux élections municipales de 2008 en Bourgogne. Il y en aura 16 cette année.
Côte d’or
Marsannay-la-côte Franck Palisseau
Fontaine-Lès-Dijon François Thiériot
Dijon Edouard Cavin
Chenôve Philippe Cherin
Nièvre
Nevers Christophe Gaillard
Lormes Marcel Stéphan
Garchizy Pierre Apicena
Saône-et-Loire
Mâcon Corinne Mossire
Louhans Sébastien Alloin
Chalon-sur-Saône Ghyslaine Launay
Montceau-les-Mines Lilian Noirot
Yonne
Auxerre Julien Guibert
Sens Edouard Ferrand
Joigny Claude Dassié
Avallon Joël Riquier
Saint-Sauveur-en-Puisaye Mehdi Barbot
Ce sont plus de 500 candidats qui se sont investis pour défendre les couleurs du Rassemblement bleu Marine en Bourgogne. Ce sont donc de nombreux élus quoi s’investiront au service des Français d’abord pour une implantation durable.
08:47 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
09/03/2014
Auxerre fait front
“Le FN dénonce un projet de mosquée turque à Auxerre”
Vendredi 07 mars 2014, 15:08 de http://www.auxerretv.com :
À 15 jours des élections municipales le Front national à travers sa tête de liste Julien Guibert révèle un projet de construction de mosquée turque, au 4A du boulevard Gallliéni à Auxerre, d'une capacité de 280 places. Un bâtiment privé destiné à être ouvert au public Ludovic Vigreux et Julien Guibert respectivement (3ème et tête de liste du FN aux élections municipales à Auxerre), révèlent et dénoncent le projet de construction d'une mosquée turque boulevard Galliéni (DR) La demande et le dépôt de permis de construire (N° 08902413B0066), le 4 décembre 2013 en mairie, émanent de l'association ACSTA (association cultuelle et sportive turque d'Auxerre) dont le président est M. Capan Akay, chef d'entreprise en travaux publics. Ce dépôt de demande de permis de construire nous a été confirmé en mairie. Le dossier est à l'instruction. Cependant, il semblerait que le profil de ce projet ne serait guère compatible avec les règles d'urbanisme. On en saura davantage lorsque la décision, favorable ou défavorable, sera notifiée à M. Akay. Précisons que la communauté turque dispose d'une salle de prière dans l'immeuble des Hauts d'Auxerre qui héberge l'association Amidon et que des locaux plus grands et fonctionnels semblent devoir s'imposer. À 15 jours du premier tour des municipales, le FN dénonce ce projet qui aurait été volontairement caché par Guy Férez et Guillaume Larrivé, selon les dirigeants du FN, et refuse sa réalisation au prétexte que quatre lieux de prière et mosquées, c'est trop.
Regardez la vidéo de Julien sur : http://www.auxerretv.com/content/index.php?post/2014/03/0...
L'actuelle mosquée d'Auxerre : pourquoi la construction d'une quatrième que pour la communauté Turque ?
10:28 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)
07/03/2014
Sens 2014
Edouard Ferrand
Tête de liste Rassemblement bleu Marine pour Sens
Communique un Droit de réponse :
“Petite désinformation ordinaire”
Dans son édition du mercredi 5 mars, L’Yonne républicaine en page 5 titre : “Le mauvais Sens”. Le quotidien donne la parole à Francine Weecksteen tête de liste Le bon Sens, qui s’offusque qu’Edouard Ferrand utilise “son” slogan, Le bon Sens. Je cite : “Nous condamnons en revanche sans équivoque la tentative d’OPA sur notre mouvement par Edouard Ferrand. (...)”.
Diplômé de l’Ecole supérieur de journalisme, on m’a toujours enseigné de vérifier mes sources. Or, publier un article sans vérifier l’authenticité de l’information et ne se fier qu’au bons dires de la candidate de gauche est une volonté manifeste de nuire et de désinformer les lecteurs. En 2001, le nom officiel de ma liste aux élections municipales de Sens était... “Le bon Sens”. Vous trouverez le document en pièce-jointe. Alors un peu d' honnêteté, merci !
Je dénonce fermement ces petites désinformations régulières dont le but est de tacler par de petits moyens vicieux, les candidats du mouvement de Marine Le Pen.
09:39 Écrit par La Vaire | Lien permanent | Commentaires (0)