« Agression barbare à Dijon ! | Page d'accueil | Un militant FN bourguignon défendant un SDF sauvagement agressé »
24/03/2009
Les barbares sont de retour !
Communiqué de Presse de Marine Le Pen
La nuit dernière ICI , un paisible couple de retraités de Oignies, près d’Hénin-Beaumont, a été cambriolé par de véritables barbares qui, après les avoir violentés et dépouillés, ont brûlé leur maison, entièrement ravagée par l’incendie criminel.
Le couple, traumatisé, est dans un grave état de choc. Un des voisins venu leur porter secours a été blessé et transporté à l’hôpital d’Hénin-Beaumont.
Cet acte odieux et criminel arrive une semaine après la séquestration particulièrement violente d’un couple de personnes âgées à Tourcoing.
Marine Le Pen, Député Européen et conseillère municipale d’Hénin-Beaumont, accuse le gouvernement de Nicolas Sarkozy d’être impuissant face à l’augmentation d’ actes de plus en plus barbares et sauvages.
Ce laxisme et cette impunité que la gauche a érigé en principes fondamentaux conduit à une société de plus en plus criminogène.
Marine Le Pen demande la vérité sur les chiffres de l’insécurité, et la mise en place immédiate d’une réponse pénale extrêmement ferme à cette explosion de violences.
10:09 Écrit par La Vaire dans Communiqués | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, fn, front national, bourgogne, yonne, nièvre, saône-et-loire, côte-d'or, européennes 2009
Les commentaires sont fermés.