Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Front National lance son site de campagne pour les régionales ! | Page d'accueil | Un homme sauvagement agressé au Creusot ! »

16/12/2009

Tribune de Richard Jacob

ezr.jpg

Patriotisme, nationalisme ,c'est l'amour de la patrie, de la nation, cette fierté d'appartenir à ce beau pays de France. Les apatrides, mondialistes, sont stériles, sans foi, ni racine .Que voulons nous demain pour nos enfants ? Un peuple euro apatride ? Bien sur que non, le nom France est gravé à jamais, trop de sang coulé pour défendre ce nom, pour tous ceux qui ont tout risqué et tout perdu au service de ce pays, pour tout cela, le nom France ne disparaîtra pas.

Le débat sur l'identité nationale est un leurre, on veut faire croire aux Français que l'on pense à eux ! Qu'ils existent encore ! Oui, uniquement parce qu' une élection se prépare, et que les sondages créditent le Front National d'un score non acceptable pour l'établissement . L'UMPS cri au loup ! Le FN est de retour!

Le débat sur l'identité nationale est fait pour annihiler notre passé, faire table rase, et permettre à chacun de trouver sa place dans une société où la diversité est un atout, et les racines un handicap !

Alors que le drapeau national disparaît peu à peu des frontons de nos mairies, que la marseillaise est bafouée, et que la laïcité recule quotidiennement face à la montée en puissance d'un islam franco-radical, que les élites de l'UMPS sont devenus les moutons de Bruxelles, la France s'enfonce progressivement dans la misère et l'insécurité.

Seul le Front National peut se faire valoir d'être le seul héritier de l'identité nationale, quand l'UMP brandit le bouclier fiscal, le Front National brandit le bouclier national et ce, depuis plus de trente ans.

Richard JACOB Conseiller municipal FN Auxerre 

20:43 Écrit par La Vaire dans Actualités FN de l'Yonne | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.