Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tribune de Richard Jacob | Page d'accueil | Voeux de Noêl de Jean Marie Le Pen »

23/12/2009

Un homme sauvagement agressé au Creusot !

1150554037-213x300.jpg

 

Dimanche soir,un homme a été victime d'un véritable passage à tabac dans une cave de la cité Harfleur au Creusot,par plusieurs voyous !

Cet homme, un trentenaire, est conduit à l'Hôtel-Dieu. Dans les heures qui ont précédé, il a fait l'objet d'un véritable passage à tabac. «Il a été emmené de force par des hommes dans une cave. Et là il a été très violemment frappé», indique le Procureur de la République, interrogé mercredi par «creusot-infos».
Les coups de pied et les coups de poing pleuvent. Mais pas seulement. «Il a également reçu des coups de couteau», entraînant des blessures importantes. Des coups qui peuvent être assimilés à une tentative d'homicide tant la violence a atteint un niveau particulièrement élevé. «Il aurait pu en mourir», estime le magistrat.

La victime, selon nos informations, s'est en effet fait poser une cinquantaine de points de suture. Il a également bénéficié, si l'on peut dire, de sept jours d'ITT.
Ses agresseurs, au nombre de sept selon des témoignages communiqués à «creusot-infos» ont tous été identifiés. Mais seulement six ont été interpellés malgré les menaces dont la victime avait fait l'objet au cas où il parlerait.

«C'est malheureusement révélateur d'une certaine atmosphère qui peut régner dans certains quartiers et ces faits sont extrêmement graves», commente Christophe Rode, Procureur de la République de Chalon-sur-Saône.

 

Les commentaires sont fermés.